Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo qui veut jouer avec moi ??aevc hamachi
halo qui veut jouer avec moi ??aevc hamachi - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour qui voudrait jouer avec moi a halo avec le logiciel hamachi je vous donneré mon compte sur msn = mehdi91a@hotmail.fr
voila si vous n'avez pas hamachi faite ceci :

http://www.01net.com/windows/Utili [...] 38886.html puis apré l'avoir installer tu vas dans le triangle en bas de hamachi tu fait joindre un reseau ou creé un reseau ... tu tape dans le nom du reseau mehdidu91 et le mot de passe wissem puis tu va dans ton halo tu marque dans ip directe : 5.50.92.14 et voila tu pourra jouer a halo avec des tank mais il faut deja que je créé le serveur avant de marque lip directe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es dans la rubrique hardware........ pas point rencontre ;)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

et deja c pa une rencontre !!!!!!!!

Répondre à mehdidu91

Oula, sauve qui peux ! un Kevin !

Répondre à valche5

pouquoi tu dit un kevin ??

Répondre à mehdidu91

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo qui veut jouer avec moi ??aevc hamachi
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens