HELP : Etude d'un filtre passe-bande circuit (L,C) parallèle Dernière réponse : 5 Avril 2008 14:33 dans Etudes - Travail Maxou-59 5 Avril 2008 14:23:48 Bonjour à tous ! Je dois rendre un compte-rendu de TP et j'ai tout fait sauf la dernière question. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Pourquoi dit-on qu'un circuit (L,C) parallèle est un filtre passe-bande ? Voila c'est juste ça, merci beaucoup pour votre aide !!! Autres pages sur : help etude filtre passe bande circuit parallele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maxou-59 Lassé par la pub ? Créez un compte abel_b 5 Avril 2008 14:33:37 Il y a des tas d'interprétations possibles dans ce que tu dis...fais nous le schéma du circuit, car un circuit LC peut etre utilisé pr des passe bas, passe haut et passe bande... | Alerter Répondre à abel_b Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>HELP : Etude d'un filtre passe-bande circuit (L,C) parallèle>
Maxou-59 5 Avril 2008 14:23:48 Bonjour à tous ! Je dois rendre un compte-rendu de TP et j'ai tout fait sauf la dernière question. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Pourquoi dit-on qu'un circuit (L,C) parallèle est un filtre passe-bande ? Voila c'est juste ça, merci beaucoup pour votre aide !!! Autres pages sur : help etude filtre passe bande circuit parallele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maxou-59
abel_b 5 Avril 2008 14:33:37 Il y a des tas d'interprétations possibles dans ce que tu dis...fais nous le schéma du circuit, car un circuit LC peut etre utilisé pr des passe bas, passe haut et passe bande... | Alerter Répondre à abel_b