Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone:neuf box 4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acquerir une neuf box 4,et je suis en degroupage total.
Elle se trouve dans la chambre a l'etage,et a chaque appel je suis obligé de monter pour chercher le telephone.
Sachant que la Box ne peut etre déplacé,je voudrais savoir si je peut brancher un telephone sur mes autres prises telephoniques a l'aide d'un appareil(en wi fi?!)?
Si oui,quel appareil dois je acheter?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu es en degroupage total, tes autres prises telephoniques sont donc relié egalement a neuf... donc je ne vois pas ou est le probleme de brancher un telephone sur une autre prise? :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Non je crois que le telephone doit passer par la box,sinon je dois payer un surcout!

Et j'ai essayé de brancher un telephone dessus et je n'ai pas la tonalité.

Message édité par ze-max le 29-08-2007 à 15:09:13
Répondre à ze-max

si tu es en degroupage total, [...] tre prise?

Bah tu te branches sur la prise tel ca marche pas si t'es degroupé total non :D ? (ca depends des fai apres orange et tele 2 le font je crois , le neuf & free non ) Utilise des telephones sans fils a plusieurs combinés :D c'est la meilleur solution ;) (genre pack de 2 telephone ou 3 a voir :D )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

tu peux utiliser un réinjecteur.
Seul Télé2 le propose mais tu peux le faire toi-même.
Je te laisse le soin d'aller sur la toile pour trouver les schémas.

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

heu :heink:
Excuse moi, je suis chez Free en Degroupage Total, j'ai un autre telephone sur la ligne en dehors de la box et ca marche tres bien Lelouch ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Le plus simple est de faire comme Lelouch , acheter un pack de combinés sans fil .

Répondre à Ryukki

mais je ne peux brancher qu'un seul telephone sur ma neuf box(du moins,il me semble)

Répondre à ze-max

Certes , mais quand tu auras acheter un pack tu enlèves le téléphone que tu as maintenant et tu le remplaces par le téléphone principal du pack . Tu mettras le 2e en bas ou où tu veux pourvu qu'il y ait une prise téléphonique .

Répondre à Ryukki

@titelune69 Oui mais moi ca doit etre special car ils m'ont branché mon interphone sur ma ligne telephonique :D j'avais oublié ce detail :lol:(l'interphone etant géré par ft mais je suis degroupé total donc beau bordel je crois qu'il marche plus d'ailleurs). Il faut aussi changer le cable livrer d'origne avec la box (a moins que tu ai eu un male car moi j'ai eu un femelle alors pas pratique pour brancher :D )
Bref ,
@ze-max : du moment que tu as la tonalité en degroupage total ou que tu sois c'est comme un branchement dans ta box . Faut mettre 1 filtre par prise par contre. Tu branches ta box sur la prise murale maitre de ton logement et voila ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Moi personellement, j'ai branché quatre des fils non utilisé de ma prise téléphonique mural (violet; orange; marron et jaune) que j'ai branché sur la sorti de ma neufbox.

Ensuite, je suis allé dans mon sous sol dans le boitier et j'ai relier tout les fils violet; orange; marron et jaune ensemble sauf ceux de l'arriver France Télécom et ceux qui vont à ma box.

Ensuite j'ai ouvert toutes mes prises j'ai débranché les fils blanc & gris sur les bornes 1 & 3 et j'ai rebranché mes fils violet; orange; marron et jaune à l'identique de ma sorti de ma box.

Dur à expliquer mais facile à faire, cout de l'opération 0€ plus besoin de filtre et ça marche (seulement en dégroupage total).

Répondre à tviolle

J'ai oublié de présiser il ne faut par modifier le prise ou est branché la neufbox.

Répondre à tviolle

Ce topic a 2 ans.
Merci de regarder les dates avant de poster, et d'être poli.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

kevin57340 a écrit :

Ce topic a 2 ans.
Merci de regarder les dates avant de poster, et d'être poli.

Bonsoir Kevin57340

J'ai bien vu la date du post, mais j'ai cherché sur le net la solution je l'ai pas trouvé :fou:

J'ai trouvé moi même la solution et j'en fait profiter :)

Bonne soirée

Répondre à tviolle

Je comprend que ça part d'une bonne attention ;).
Mais je pense que c'est inutile de revenir sur un sujet aussi vieux puisque personne d'autres n'a, à ce jour, reposer la même question.
En tout cas, merci pour l'astuce ;)
Et si tu en as d'autres, n'hésites pas à créer un topic, ça peut être utiles ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone:neuf box 4
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens