probleme pilote carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour , je viens de reformater mon ordinateur et depuis il ne reconnait plus ma carte graphique !! j'ai donc essayer d'installé les pilotes necessaire mais lors de l'installation ! il y a un message d'erreur me sousignant que je n'est pas le materiel necessaire a l'installation des pilotes !! aidez moi s'il vous plait ... merci d'avance
Autres pages sur : probleme pilote carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
escusez moi , je ne mis connait pas trop en informatique ? Et je ne sait pas quelle drivers il faut installé pour ma cartes son ni pour ma carte mere .Mais pourquoi je n'arrive pas a installé le driver de ma carte graphique ? il me dit que je n'ai pas le materiel corespondant.
RE : je suis aler sur le site j'ai regarder les cartes mere et chipset et carte son, seulement je ne sais pas lequel prendre ? si vous pouriez m'indiqué la marche a suivre ! si vous vouler plus d'information sur le processeur ou des chose comme sa dite moi.
RE : je suis aler sur le site j'ai regarder les cartes mere et chipset et carte son, seulement je ne sais pas lequel prendre ? si vous pouriez m'indiqué la marche a suivre ! si vous vouler plus d'information sur le processeur ou des chose comme sa dite moi.
est ce qu'elle a cette tete? lol ^^
http://v2.webdistrib.com/(71b263847eb3464b)/cat/ASUS-P5VD2-MX-carte-mere-micro-ATX-P4M890-__p_385201.html
http://v2.webdistrib.com/(71b263847eb3464b)/cat/ASUS-P5VD2-MX-carte-mere-micro-ATX-P4M890-__p_385201.html
attend attend lol, j'arrive ^^^
bon le mieux c'est que tu fasse comme je t'ai dit plus haut.
tu va sur le site "touslesdrivers.com", tu clique sur "mes drivers".
s'il veut te faire installer un controle active X dis oui, ou un message de ce genre dis oui.
il va te scanner ton matériel, et te donner les drivers correspondant a ta carte mere, ta carte son, ta carte graphique.
il va t'en donner certainement plusieurs, prend les plus recent. s'il te donne des liens, et que tu ne sais pas quoi prendre, dis le moi je t'aiderai.
bon le mieux c'est que tu fasse comme je t'ai dit plus haut.
tu va sur le site "touslesdrivers.com", tu clique sur "mes drivers".
s'il veut te faire installer un controle active X dis oui, ou un message de ce genre dis oui.
il va te scanner ton matériel, et te donner les drivers correspondant a ta carte mere, ta carte son, ta carte graphique.
il va t'en donner certainement plusieurs, prend les plus recent. s'il te donne des liens, et que tu ne sais pas quoi prendre, dis le moi je t'aiderai.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme pilote carte graphique n vidia fx
- solutionsProbleme pilote carte graphique geforce 9300 ge
- ForumProbleme pilote carte graphique code 10
- ForumProbleme pilote carte graphique ati radeon ig
- ForumAcer probleme pilote carte graphique
- ForumProbleme pilote et carte graphique radeon hd
- ForumProbleme d'instalation pilote carte graphique
- ForumProbleme d'instal pilote carte graphique
- ForumProbleme installation pilote carte graphique