Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pilote carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

escusez moi , je ne mis connait pas trop en informatique ? Et je ne sait pas quelle drivers il faut installé pour ma cartes son ni pour ma carte mere .Mais pourquoi je n'arrive pas a installé le driver de ma carte graphique ? il me dit que je n'ai pas le materiel corespondant.
RE : je suis aler sur le site j'ai regarder les cartes mere et chipset et carte son, seulement je ne sais pas lequel prendre ? si vous pouriez m'indiqué la marche a suivre ! si vous vouler plus d'information sur le processeur ou des chose comme sa dite moi.

re... donc j'ai installé "everest home edition" et j'ai regardé le nom de ma carte mere il est afficher inconnu... que dois je faire ?? et pour la carte son je n'est pas trouver il y a juste les identifiant de la carte mere mais passon nom !!

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 09/08/2006-P4M890-8237A-6A7L8M4CC-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 533 MHz
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4265 Mo/s

attend attend lol, j'arrive ^^^
bon le mieux c'est que tu fasse comme je t'ai dit plus haut.
tu va sur le site "touslesdrivers.com", tu clique sur "mes drivers".
s'il veut te faire installer un controle active X dis oui, ou un message de ce genre dis oui.
il va te scanner ton matériel, et te donner les drivers correspondant a ta carte mere, ta carte son, ta carte graphique.
il va t'en donner certainement plusieurs, prend les plus recent. s'il te donne des liens, et que tu ne sais pas quoi prendre, dis le moi je t'aiderai.

d'accord bon sa me rasure ^^ ! bon je cherche sur le mode d'emploi de l'ordinateur!
il y a marqué sur le mode d'emploi que on pouvait retraouvé la configuration d'origine avec tt lé pilote et tt ! dans le cd aplication et support ! mais dans le cd je n'arrive pas a trouver tout les drivers !

ben j'ai celui de l'ordi ! mais je croi pas qu'il y est quelque chose sur la carte mere sa dit juste que pour la carte son c'est avec les standart sound blaster ! mais je ne c'est oas lequel sont de la carte mere ? et j'ai reformaté car il y avait plin de spyware ;) 

tu as des points d'interrogation jaunes devant koi encore? non pas de restoration demarrage ca ne servira a rien. je dois partir désolé, au pire fais une restoration d'usine, ca va tout te reinstaller comme au depart. si tu na tjs pas les drivers, je t'aiderai mais pas avant demain.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde