création d'un comte un anglais Dernière réponse : 5 Avril 2008 11:07 dans Etudes - Travail aotdevil 5 Avril 2008 09:25:37 salut, je dois créer un conte en anglais qui fait ~ 250 mots et j'ai aucune idée alors si quelqu'un en avait une merci de la donner Autres pages sur : creation comte anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aotdevil Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 5 Avril 2008 11:07:04 Ben définis déjà un conte, inspire-toi de ceux que tu connais ... | Alerter Répondre à Grandefolle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>création d'un comte un anglais>
aotdevil 5 Avril 2008 09:25:37 salut, je dois créer un conte en anglais qui fait ~ 250 mots et j'ai aucune idée alors si quelqu'un en avait une merci de la donner Autres pages sur : creation comte anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aotdevil
Anonyme 5 Avril 2008 11:07:04 Ben définis déjà un conte, inspire-toi de ceux que tu connais ... | Alerter Répondre à Grandefolle