Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clé USB
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai un gros probleme avec ma clé USB lorse que je la met mon PC dit quel n est pas formater alors je la formate et la il me dit formatage imposible et j ai essayé sa sur plusieur PC et sa me dit toujour la meme chose

Comment faire???

Merci :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu la acheter il n'y as pas lgtps, fais la remplacer elle doit etre defectueuse

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

nn je l ai depuis 1 ans et ses lorse que j ai mit un logiciel desu quel a planté!!!!
Peut etre un virus???

Répondre à romainfefe

un virus? pas probablement
je pense plutôt qu'elle est usée

Répondre à cracker

non un virus ne va pas abimé ta clé. si tu ne peux pas la formatée c'est qu'elle est abimée.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clé USB
Aller à :

Il y a 3127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens