Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

uc et gravité

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais si tu fais attention a ce qu'aucune patte ne se torde et a ce que le core (protégé par une plaque métallique pour les Intel, a l'air libre pour les AMD) ne s'abime pas (même pas une petite ébréchure ou rayure, ca pourrait lui être fatal), il ne devrait pas y avoir de problèmes.

lol...effectivement soit tu n'as pas compris, soit tu t'amuses bien, je sais pas, mais je précise...j'ai juste mis ma tour en position horizontale au lieu de verticale...euh, j'avais prévenu qu'c'était tout con..:ange: 

d'accord, dans ce cas, ca ne pose pas de probleme, ta tour peut être dans n'importe quel sens, du moment que ton materiel est bien fixé, ca ne craint rien (attention toutefois a tes cd-roms lorsque tu les insère dans la trappe).

Sinon, je t'expliques ce qui m'a amené a me tromper : UC signifie Unité Centrale (la, je ne t'apprends rien), mais ce mot se rapporte au microprocesseur... c'est un abus de language (bien que ca ne soit pas réellement une faute) que de l'assimiler a un boitier...

enfin, l'amalgame est tellement courant que je ne peut pas t'en vouloir ;-)

Citation :

SaTa a écrit :
Jpense que pour les DD ce n'est pas tro bon sachant que je voulais le faire aussi mais on ma dit que ca pourrais le fragiliser plus vite que prévu

dans la mesure ou les disques durs sont sous vide d'air, le sens dans lequel on les place dans l'espace n'a aucune importance : cela ne se ressent pas a l'interieur de boitier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde