Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 25 au 29 février 2008). Preview : Rainbow Six Vegas 2 Rainbow Six Vegas 2 sort maintenant dans moins de 20 jours et dans son infinie bonté, l’un des plus grands é Lire la suite
En partenariat avec TomsGames, le résumé de l’actualité vidéludique du 12 au 18 avril Le test de la semaine : Test de Rainbow Six Vegas 2 Un an et demi après un premier épisode réussi (en terme de gameplay tout du moins), Ubisoft nous sort Rainbow S Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 12 au 16 novembre 2007). Le test de la semaine : Guitar Hero 3 : Legends of Rock Xbox360 Il est temps de resortir ses santi Lire la suite
Avec Unreal Tournament 3, NFS : ProStreet, Supreme Comander : Forged Alliance et F.E.A.R. : Perseus Mandate en test Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila hier j'ai acheter Rainbow six vegas , l'instalation se passe a merveille marlgres qu'elle soit longue ... , l'instalation étant fini le jeux me propose de faire une analyse de mon pc : ( ma config : amd athlon 64 3700+ , 1 go pc 3200 kingston , ATI X850 XT PE sapphire ) et la le jeux me di que mon pc ora dé dificulté a lancé le jeux en vue de ma config ... pourtant je ne la trouve pa si movaise que sa... , bref apés je double clic sur le jeux et le jeux me fait une mise a jour automatique , je l'installe etc ... et la je lance le jeux et a partir du moment ou le chargement est finit j'atéri sur le menu du jeux en entendant les sons mé avec un écran tous noir quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne n'ai quand meme pas acheter le jeux pour rien ...
merci
Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.