Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'affichage sous IE

Problème d'affichage sous IE

Forum Programmation : Problème d'affichage sous IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Suite à l'ouverture du forum dont je suis admin je me suis rendu compte qu'il y avait un bug sous IE.

En effet les liens suivant n'apparaissent pas sous IE, mais apparaissent sous FF :

Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages
Voir les sujets récents

Je me suis donc rendu dans le code, j'ai trouvé du moins je pense d'où venez le problème, mais je n'arrive pas à le régler. Voici donc les lignes concernées :

Code :
  1. <td><p class="{S_CONTENT_FLOW_END}<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> rightside<!-- ENDIF -->">
  2.                 <b><!-- IF S_DISPLAY_SEARCH --><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a><!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
  3.                 <br /><a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><!-- ENDIF -->
  4.                 <br /><a href="{U_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}">{L_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}</a></li><!-- ENDIF --></b>
  5.             </p>
  6.         </td>

Je pense que le soucis vient de la ligne :

Code :
  1. <td><p class="{S_CONTENT_FLOW_END}<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --> rightside<!-- ENDIF -->">

Car lorsque l'on enlève la condition cela s'affiche sous IE et FF, mais plus au bon endroit.

L'url de mon forum est : http://www.fmeurope.net/forum

User : Test
Pass: azerty

Il semblerait que nous ayons aussi un soucis avec le panneau de modération :(

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par Toutan le 16-10-2009 à 13:31:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'affichage sous IE
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens