Bonjour à tous, et bonne année a ceux qui le save pas encore
Voila je suis un petit nouveau sur ce forums et j'ai (déjà, et oui..) besoin de votre aide !
Cela fait une semaine que mon pc portable (Un toshiba A100-168) me fait quelque chose que je n'aime pas..
Explication :
Le problème survient au niveau de la batterie, le voyant est orange (ce qui veut dire qu'il est en charge..) par contre quand je vais dans les options d'alimentation je vois : 0%
Puissance : Sur secteur, En charge, Critique<-- peut-etre est-ce la le problème.
Donc pour résumé le tout, mon portable fonctionne bien tant qu'il est sur le secteur, mais des que j'enleve l'alim mon pc shut down. Et je n'arrive pas a trouvé la solution c'est pour ce la que je demande votre aide.
Pour info je n'ai rien fait de spécial avec mon pc, a part une restauration complète, mais du fait que c'est un ghost le problème ne doit pas forcément venir de la.
En esperant avoir des réponse constructive je vous souhaite un bon vendredi
Salut,
Tu la depuis combien de temps ton portable? C'est peut etre tout simplement ta batterie qui est HS.
Sur certain pc il est conseillé d'enlever la batterie lorsque celui ci fonctionne sur secteur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.