Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre d'une chanson SVP =)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjouuur :D 

J'aimerai trouver le titre d'une chanson que j'entends au moins deux fois par jour sur Virgin Radio. Ça m'énerve de pas savoir étant donné que je l'aime beaucoup. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une chanson américaine et qu'elle passe très souvent sur cette radio.

Je remercie d'avance ceux qui écoutent comme moi Virgin Radio et qui pourront me répondre (:

Autres pages sur : titre chanson svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'écoute Virgin Radio en ce moment, je l'ai actuellement en fond sonore, je l'avais déjà il y a dix minutes quand j'ai lu ton topic, et malheureusement aucun titre n'a fait tilt, des chansons américaines, il en passe des dizaines et des dizaines différentes, qui ne seront sûrement pas les même en fonction de l'heure. Je pourrais par exemple te dire qu'ils passent régulièrement le dernier Depeche Mode "Wrong", le dernier Franz Ferdinand "No You Girls" (rock un peu funky), le dernier Green Day "Know Your Enemy" (plutôt rock californien), All-American Rejects et son "Gives You Hell" (gros rock), enfin voilà, y'en a beaucoup beaucoup qu'on entend plusieurs fois par jour en ce moment. :) 

Merci de me répondre. =)
J'écoute Virgin Radio depuis 17h mais je ne l'ai pas encore entendu, mais ce soir ou demain au pire elle passera je pense. Et merci pour les titres de chansons que je ne connaissais pas forcément comme "No you girls" que j'aime bien (:
Merci encore c'est gentil :) 

Ça y est je l'ai trouvé ma chanson ^^. Merci de m'avoir aidé =).
Mais voilà que maintenant je ne trouve pas le titre d'une autre chanson qui passe aussi assez souvent sur Virgin Radio. Je sais juste que le refrain commence par "We're the first..."
Si quelqu'un voit de quelle chanson je parle, dites le moi ;) 
Merci d'avance.

Voilà je l'ai trouvé ma chanson ^^. Merci de m'avoir aidé =).
Mais voilà que maintenant je ne trouve pas le titre d'une autre chanson qui passe aussi assez souvent sur Virgin Radio.
Je sais juste que c'est du rock et que le refrain commence par "We're the first..."
Si quelqu'un voit de quelle chanson je parle, dites le moi :D 
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde