Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur OVH

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjours a tous,
voila je voudrais ma propre sociéte de serveur de jeux donc comme machine je voulais en prendre chez OVH pour la qualité mais jai quelque question:

-Es qu'il faut acheter ces propres serveur ou peut on les louer ?

-Pour une machine de ce type (http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007.xml) combien es que je pourrais mettre de serveur de jeux?

Voila merci de vos reponses.

Autres pages sur : serveur ovh

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais quelqu'un qui à mis 4 serveurs de jeux Counter Strike Source sur un serveur comme ça en plus tu as 4 IP Fail-Over ...
Le mieux c'est de louer car tu possède une super connexion dans les data center tel que celui si dont tu ne possède pas le dixième si tu l'héberge chez toi. En plus, tu as une garantie (en cas de problème tu as un nouveau serveur) et une maintenance (pour les réparations).

Tu as aussi les serveurs Kimsufi mais bon il sont pas trop fait pour le Gaming mais tu peux essayer de mettre un serveur dessus ...

Bon courage car c'est un investissement ... je te conseille de trouver d'abord les clients ^^

Te conseillerais plus la location a moins de s'y connaitre en reseau et securité alors la pas de soucis ;)  mais bon sinon beaucoup de complication niveau firewall,administration etc... qui seront amoindri par la location mais resterons presents :D 

Bah sur un serveur comme ça, je t'ai dis tu peux en mettre 4.
Bon après faut voir, je sais pas si tu pourrais faire 4 serveurs 16 slots (ça risque de ramer) mais faut essayer.
Je connais quelqu'un il avait quatre serveurs :
- un match rarement utilisé de 10 slots privé
- un public de 24 slots
- un de 16 slots
- un de 12 slots

Et ça ramait pas du tout !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde