Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour finir defis de call of duty : world at war

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjourà tous,

Je post ce message en ce jour car en regardant mes defis dans le jeu Call Of Duty : World At War, j'ai remarqué qu'il y avait des defis à terminer en utilisant des code de triche !!! ( Personelement je n'aime pas tricher :non:  mais bon ... )

Et ma question est : Où puis-je trouver ces code de triche pour finir mon jeu à 100% ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Merci d'avance,

Ulanoka.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, pour repondre a ulanoka, et bien les codes de triches sont en fait actvables grace aux cartes de la mort que tu recupères dans les missions en mode solo, elles sont cachées et tu dois les ramasser, chaque carte ayant une action particulière, donc ce n'est pas "tricher" de les utiliser, puisque tu dois d'une part les trouver, et d'autre part t'en servir si tu souhaite finir le jeu.... ;) 

KyHaR

ulanoka a dit :
Bonjourà tous,

Je post ce message en ce jour car en regardant mes defis dans le jeu Call Of Duty : World At War, j'ai remarqué qu'il y avait des defis à terminer en utilisant des code de triche !!! ( Personelement je n'aime pas tricher :non:  mais bon ... )

Et ma question est : Où puis-je trouver ces code de triche pour finir mon jeu à 100% ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Merci d'avance,

Ulanoka.

j'ajouterai qu'il ya des video tres bien sur youtube ou on te montre exactement ou sont les cartes en question.... bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde