Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau et internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème j'ai 2 pc relier avec un switch avec un 1pc qui a internet par wifi et donc je voudrais savoir comment faire pour avoir internet sur l'autre le réseau local marche nikel il manque juste :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il manque juste quoi ? Clic droit sur ta connexion Wifi (celle où tu as le Net) puis Onglet "Paramètres avancés" et enfin "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau..." :D

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Justement c'est deja fait ... et sa marche pas

Répondre à jremx

Tu as indiqué ton PC avec le Net comme passerelle par défaut pour l'autre PC ?

Répondre à Darit

Non comment tu fait sa ?

Répondre à jremx

Propriétés de ta connexion réseau, tu doubles clic sur TCP/IP et là, tu cliques sur "Avancé" puis tu rentres l'IP de ta machine connectée au Net dans la partie "passerelle" :)

Répondre à Darit

c'est quoi ton modem qui te fournit internet? tu es chez quel fournisseur d'acces?
ton switch est-il relié a ton modem?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je suis chez orange (wanadoo) donc la live box mon switch est juste relié a mon 1er pc car le live box est en bas car ya il y a canal sat dans le salon grace a la live box et donc sa ferai trop de fil ...
Je vais regardé pour le TCP/IP mais j'ai commandé une clé wifi chez rue du commerce je vais avoir internet avec le wifi se sera mieux car ce qui est chiant c'est qu'il faut allumé le premier pc pour avoir internet sur l'autre je vais faire sa je vous tien au courent :)

Répondre à jremx

Les clés Wifi USB, c'est de la loterie... il faut préférer une carte PCI Wifi, c'est plus sûr...

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau et internet
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens