Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac STG en banlieue parisienne. [RESOLU]

Bac STG en banlieue parisienne. [RESOLU]

Forum Etudes / Travail : Bac STG en banlieue parisienne. [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. :)

Bon, je vous explique mon problème, je viens d'être très déçu par google et j'en appelle au savoir des IDNautes.

Je cherche des établissements proposant une terminale bac STG option GSI (option informatique) en Essonne (ou ailleurs sur l'ile de France, proposez on sait jamais)

N'étant plus sur la région parisienne (même si comme vous l'avez compris je compte y remonter), je ne peux pas me renseigner autour de moi, ni même aller demander dans un CIO

Je viens de me prendre la tête sur google, et visiblement les écoles savent pas faire du référencement parce qu'on trouve quedal :(

voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre...

Message édité par KTN91 le 06-04-2008 à 14:19:17
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne? :sweat:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

:ouch:
comment se fait il que google m'ait pas envoyé directement là dessus :sweat:

en tout cas... merci beaucoup! :D

Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac STG en banlieue parisienne. [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens