Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin de conseils ! (Console - PC - Télé)

Besoin de conseils ! (Console - PC - Télé)

Forum Appareils multimedia : Besoin de conseils ! (Console - PC - Télé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et à tous dans un premier temps.
Donc voilà mon problème, ou plutôt le conseil que je recherche:

Il se trouve que je compte acheter une nouvelle télé (Hd Ready ?) car la petite cathodique à bien fait son temps, seulement j'ai quelques choix à prendre en considération, et je n'ai pas envie de me tourner dans une arnaque de vendeur électroménager !
En fait je joue beaucoup à la console Xbox360, d'où l'envie notamment d'un Hd Ready, mais aussi j'aimerais enregistrer mes parties sur mon PC car j'aime beaucoup faire des petits montages vidéos (j'ai d'ailleurs tenté avec mon lecteur dvd enregistreur, mais les deux allumés en même temps et sur la même entrée péritel ça détériore l'image). Donc je vais tenter de structurer en plusieurs parties des requêtes que j'attends de la télé:
-HD Ready pour la console.
-Prise HDMI (pour mon lecteur enregistreur dvd et peut-être console)
-Moyen permettant de relier mon pc à la télé pour enregistrer (jai une 9600GT et il me semble qu'elle possède les prises d'acquisiton vidéo mais c'est très flou pour moi ce domaine)
-Evidemment a coup assez limité, sans pour autant négliger le rapport qualité/prix.

Ou si vous aviez un autre moyen pour que je puisse enregistrer mes parties sur le pc, elles sont les bienvenues !

Sinon, en sachant que les branchements sur la télé sont: xbox360 en péritel sur mon lecteur enregistreur dvd, lui-même branché en péritel sur ma télé, pensez-vous que si ma console et mon lecteur seraient branché sur une multiprise péritel les reliant à ma télé, cela règlerait le problème de dégradation de l'image ?

Merci bien pour vos conseils et votre lecture. :)

Message édité par IronRaven le 15-10-2008 à 22:23:46
------------------------------ http://mythique.xooit.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin de conseils ! (Console - PC - Télé)
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens