Tom's Guide > Forum > Hardware > je dois changer mon disque dur!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je plante le décors : il faut que je change mon disque dur 5200Trs pour un disque dur 7200Trs afin que l'ordi soit légèrement plus rapide... (AMD 2,4 Ghz et 1Go RAM)

Une fois acheté, j'aimerais bien remettre l'ensemble de mes données sur celui-ci sans être obligé de tout réinstaller comme MSN, Office, l'imprimante, les jeux, ...

Vous auriez pas une astuce ? Je sais que l'on peut brancher un disque dur en maître et un autre en esclave mais je ne sais pas faire...

Je serais obligé de refaire l'installation de Windows ou puis-je simplement copier l'ensemble des données de mon disque dur sur le nouveau sans nouvelle installation ?

Merci d'avance et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
avec Acronis (payant) et un disque dur externe c'est possible de faire une image de ton disque ...
Il se peut que Windows te demande de te réenregistrer (modification importante du matériel) , ça m'est déjà arrivé.
voila

Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Hardware > je dois changer mon disque dur!!!
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens