Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [Résolu] Bug fenêtre en fond sur le bureau

[Résolu] [Résolu] Bug fenêtre en fond sur le bureau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [Résolu] Bug fenêtre en fond sur le bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi depuis un certain temps. J'ai un rectangle ressemblant à une fenêtre qui se serait figé, qui reste sur le bureau. J'ai essayé de changer de fond d'écran mais rien n'y fait, cette fenêtre reste toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Message édité par the stalker le 02-09-2009 à 22:29:41
pour Stalker, je penses que tu as installé un dock ou un logiciel de customisation en ayant activé l'ombrage. S c'est le cas, alors désactives l'ombrage.
Si tu n'es pas sûr d'avoir ce logiciel, merci de poster la liste des logiciels que tu as.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème sur mon imac, un rectangle en pointillés reste figé derrière la doc et les fichiers sur le bureau. Le fond d'écran est OK. Si je glisse un fichier sur le bureau, automatiquement cette petite fenêtre s'installe.
Merci pour la réponse.

Répondre à francisco_86
Meilleure réponse

pour Stalker, je penses que tu as installé un dock ou un logiciel de customisation en ayant activé l'ombrage. S c'est le cas, alors désactives l'ombrage.
Si tu n'es pas sûr d'avoir ce logiciel, merci de poster la liste des logiciels que tu as.

Répondre à bilox2000

Salut,
Le problème venait bien de là. merci

Répondre à the stalker
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [Résolu] Bug fenêtre en fond sur le bureau
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens