Les scandinaves
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila je crée un topic qui sert à rien (un de plus, je sais...) en l'honneur des filles scandinaves...
Tout simplement parce que c'est les plus belles...
Avec leurs longs cheveux blonds et leurs yeux bleus... C'est l'paradis!
Et en plus, même celles qui sont pas blondes sont jolies!
C'est pas comme les thons ici au luxembourg... (et oui, on est riches, mais pas beaux...)
Malheureusement, elles sont pas récompensées dans leur pays! Certains spécimens masculins qu'on y voit sont tout ce qu'il y a de plus effrayant! http://youtube.com/watch?v=vbcDeiVDggw
Bon voila.. Si vous avez de jolies histoires personelles à raconter à propos de ces déesses, je vous y invite chaleureusement!
Tout simplement parce que c'est les plus belles...
Avec leurs longs cheveux blonds et leurs yeux bleus... C'est l'paradis!
Et en plus, même celles qui sont pas blondes sont jolies!
C'est pas comme les thons ici au luxembourg... (et oui, on est riches, mais pas beaux...)
Malheureusement, elles sont pas récompensées dans leur pays! Certains spécimens masculins qu'on y voit sont tout ce qu'il y a de plus effrayant! http://youtube.com/watch?v=vbcDeiVDggw
Bon voila.. Si vous avez de jolies histoires personelles à raconter à propos de ces déesses, je vous y invite chaleureusement!
Autres pages sur : scandinaves
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est incroyable que tu ais pu faire un topic pour nous parler d'un sujet si déplorable que ça.
Quand bien même ce serait une réalité, que les scandinaves sont les plus belles filles au monde, on s'en bat les escalopes contre le lavabo.
Ça se saurait si la beauté dépendait d'une nationalité.
Mais non, toi, bien heureux dans ton petit esprit fermé, il te suffit d'une vidéo pour affirmer tout haut que les scandinaves sont les plus belles.
Bravo, beau TALC que voila.
Quand bien même ce serait une réalité, que les scandinaves sont les plus belles filles au monde, on s'en bat les escalopes contre le lavabo.
Mais non, toi, bien heureux dans ton petit esprit fermé, il te suffit d'une vidéo pour affirmer tout haut que les scandinaves sont les plus belles.
abrakakadabra30 a dit :
C'est incroyable que tu ais pu faire un topic pour nous parler d'un sujet si déplorable que ça.Quand bien même ce serait une réalité, que les scandinaves sont les plus belles filles au monde, on s'en bat les escalopes contre le lavabo.
J'ai jamais dit que je m'interessais qu'aux scandinaves...
Sinon j'aurais pas de copine française...
Et puis si c'était le seul topicalacon, ça se saurait, non?
Mais noooon, faut toujours des gens coincés qui ne comprennent rien du deuxième degré...
Et puis merde à la fin.. Pourquoi suis-je si mal aimé..? *boude*
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
... topic à chier.