Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre a jour un pilote!
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une carte graphique radeon 9200 depuis quelques mise a jour je ne peut plus a joué a css cele me deconnecte puis un message me previent que mon pilote est depassé alors j'ai essayer de me debrouillé seul mais j'ai vraiment du mal j'ai installé catalyst control center mais je ne le comprend j'ai besoin d'aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il faut que tu ailles sur le site d'ati et que tu télécharges le pilote correspondant. Ensuite tu pourras le mettre à jour...

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

mais quand je suis sur le site d'ati je suis sur cette page et je ne sais pas quoi faire http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

mon pc est un microsoft 2003

Répondre à toraks

Et bien tu choisis ton OS, ensuite ta carte et tu pourras télécharger le pilote.

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

OS =? je ne suis pas bon en informatique :s et dans le vocabulaire aussi

Répondre à toraks

OS = Opératin system ou système d'exploitation en français. C'est à dire, Windows 2000, ou windows xp, vista, Linux etc etc

Répondre à ledge

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre a jour un pilote!
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens