Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma cg va rendre l'ame???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour voila un bon moment que j'ai remarque que mes jeux commence a laguer beaucoup... trop je m'explique il y a encore un mois un mois et demis je pouvais sans soucies jouer a trackmania nation en 1080/768 sans probleme avec les graphique moyens avec ma 6200tc256 un peu o/c
maintenan avec la meme configuration ca ram a mort
quelqun a une solution? car ca m'enuie un peu...

Autres pages sur : rendre ame

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , essaie d'installer les derniers pioltes graphiques , si c'est déja fait , réinstalle les , si rien de ça t'aide a résoudre ton problème je crois bien qu'elle rend l'ame , si tu peux t'acheter une nouvelle carte graphique pour pas trop cher , tu peux prendre une 7300GT pour environ 80-90 euros , si tu peux investir plus , prends une 7600GT à environ 130 euros .

merci a tous je vais deja acheter du depoussierant pc et netoyer de fond en comble et pour la carte graphique vue que les fetes sont passer j'ai un peu de budget et je pensais a une x1950xt de ati mais esque c'est raisonable vue l'arrivée de vista et dx10?

En gros, depuis tout à l'heure tu fais genre tu sais tout comme quoi c'est pas facile à pirater machin..
J'ai déjà vista et tu oses me contredire en disant que c'est pas facile alors que j'ai la preuve iréfutable que c'est too easy d'avoir une version de vista illégale ... :/ 

Bref...salut ;) 

allez mais tu c'est meme pas d'ou elle vien ta version!
moi je vais te le dire.
Cest windows qui la fait testé aux gens qui le souhaité et apres cette version a été craké mais vu que c'est une version beta ta pas tout alors arrete de parlé pour rien dire!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde