Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour etre simple: NEUF ===> FREE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis client neuf mais je voudrais allez chez free car dans "ma zone" il n'y a que cette opérateur qui est dégrouper. Chez neuf j'ai l'abonnement 100% neuf box en non dégroupé et je paye 34.90€ par mois et je n'ai donc pas la TV alors qui si je vais chez free je payerai 29.90 ( je crois ) par mois avec en plus la TV. Mais mon plus gros problème n'ai pas là ! Je suis abonner chez free en accès libre a mon nom, mais je suis mineur... Alors je voulais savoir que faire dans ce qu'a la si je suis obliger de résilier free (accès libre , à mon nom) et neuf puis de me réabonner chez free !! Bon voila je ne sais pas si vous comprenez tout. Et en tout les cas désolé pour les fautes en tout genres!

Merci d'avance !

Message édité par funcky_35 le 28-08-2007 à 23:09:52
------------------------------ N'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas souscrire sous le nom de tes parents ? o_o

Répondre à Ryukki

Trop tard sur free accès libre c'est a mon nom !

édit: Sur neuf l'abonnement est au nom de mes parents :D !

Message édité par funcky_35 le 28-08-2007 à 23:17:52
------------------------------ N'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière

Répondre à funcky_35

Oui mais tu peux résilier

Répondre à Ryukki

Oui mais c'est ça que je veux éviter !! :D

Répondre à funcky_35

Logiquement oui.
Ce changement devrait se passer sans aucun soucis même si tu est en acces libre a ton nom!

Répondre à yamin

Bon récapitulons , tu es normalement chez Neuf au nom de tes parents mais avec un compte Accès gratuit chez Free à ton nom . Tu veux partir de chez Neuf et avoir la totale Free et garder Free Accès gratuit ? Si oui tu résilies tout et tu demandes l'offre que tu veux . Mais pourquoi tu ne veux pas résilier ?

Répondre à Ryukki

Oui ok d'accord , mais si je veux changer d'opérateur sans passer par le téléphone ? comment dois-je faire ??? !!

Répondre à funcky_35

Mais normalement, il peut très bien garder son compte free en accès libre et rajouter un accès total, au nom de ses parents ;)

Répondre à yamin

Par courrier avec accusé de reception, et d'ailleur même pour l'inscription c'est pareil je crois

Répondre à yamin

Ah mais tu veux éviter de téléphoner . Bah tu envoies une lettre recommandée avec avis de réception chez neuf , tu leur dis que tu résilies . Pour Free tu peux leur envoyer un mail comme quoi tu veux changer d'offre et ils te diront quoi faire .

Répondre à Ryukki

Oui mais comment je fais pour changer d'opérateur sans passer par la hotline de free??

Répondre à funcky_35

Alalalala Et comment je vais faire pour renvoyer ma neuf box (car je la loue) et tout la tralala ^^ !

Répondre à funcky_35

Enfaite, c'est pas comme ca que ca marche, il faut d'abord resilié neuf, puis faire l'abonnement de free, le tout par courrier recomandé avec accusé de reception, pas besoin de la hotline ;)

Répondre à yamin

Par colis mon ami, par colis

Répondre à yamin

Neuf vont te dire comment faire . Dans ta lettre tu dis que tu rends les objets loués ( tu renvois en colis en AR ) . Puis ne stresse pas , j'ai pas eu de problème en passant de AOL a Neuf ( la meme chose mais bon ) .

Edit : 'tin yamin , toujours avant moi >_<

Message édité par Ryukki le 28-08-2007 à 23:33:24
Répondre à Ryukki

Lol, et oui Ryukki, xD

Répondre à yamin

Eh bah! Donc si je récapitule: Je résilie neuf en envoyant une lettre en recommandé ect.. je renvois ma neuf box par colis et je paye les frais de port! ensuite je vais sur free.fr et je m inscrit tout en perdant mon n° de tel et ensuite je suis couper du monde pendant 3 semaine c'est ça bien résumer?

Message édité par funcky_35 le 28-08-2007 à 23:37:28

Répondre à funcky_35

Voilà , mais pour le numéro de téléphone j'ai réussi à le garder ( Neuf étant FT ) mais pour Free je ne sais pas , demande leur .

( Mouahaha avant yamin )

Message édité par Ryukki le 28-08-2007 à 23:38:40
Répondre à Ryukki

Lol, je ne pense pas que tu perde ton numéro, tu as combien de numero de téléphone (un ou deux)

Répondre à yamin

Oui moi aussi je n'ai pas eu de mal a passer de cegetel a neuf a vrai dire je n'a&i rien fait ça c'est fait tout seul ! mais comme maintenant c'est le même groupe c'était plus facile !!

Répondre à funcky_35

Rhoo, pas bien ça Ryukki xD

T'inquiete ça va passer tranquil aussi pour ce changement

Répondre à yamin

yamin a écrit :

Lol, je ne pense pas que tu perde ton numéro, tu as combien de numero de téléphone (un ou deux)

Je n'ai q'un n° de tel donc qu'une seule ligne !

Répondre à funcky_35

Et ce numero c'est un numéro de Neuf ou France télcom

(je sur pratiquement sur de la réponse mais bon je demande)

Répondre à yamin

Quand j'etais chez AOL , j'avais toujours mon numéro FT avec en plus le téléphone AOL . Je recevais les appels normalement avec FT mais j'émettais avec AOL . Tranquil .

Répondre à Ryukki

France télcom

Répondre à funcky_35

Ah bon, et ba c'est bon tu peut très bien le garder et ensuite quand tu t'inscrit chez free tu coche la portabilité du numéro ;)

Répondre à yamin

oui mais quand j'aurai résilier chez neuf je saurai un sans ligne sans opérateur donc j'aurai perdu mon n° de tel .... ??

Répondre à funcky_35

Alors là, tu me pose une colle, essaye de te renseigné chez free, envoi leur un mail, et demande leur de t'expliquer comment faire, c'est plus sûr ;)

Répondre à yamin

Mais il vont jamais me répondre si ?

Répondre à funcky_35

Souscris chez Free puis quitte Neuf ; toute façon quelque de ta famille a un portable ? 2 / 3 semaines sans téléphone , bof pas bien important ( pour moi )

Répondre à Ryukki

Funcky35 -> Faut tenter

Ryukki -> Le soucis c'est que sa saurais domage de perdre son numéro france télécom :d

Message édité par yamin le 29-08-2007 à 00:05:41
Répondre à yamin

Le téléphone ça va c'est internet qui me saoul ! :D mais ça ce n'ai pas important! ^^

Répondre à funcky_35

Yep , si c'est pour se retaper l'abonnement FT à 30€ :/

Répondre à Ryukki

Lol, bah tu va devoir t'en passer :d, pas le choix :p

Message édité par yamin le 28-08-2007 à 23:53:32
Répondre à yamin

As tu toutes les réponses à tes questions ?

Répondre à Ryukki

Désolé pour mon pauvre langage mais que veut dire FT?? ^^

Répondre à funcky_35

France télécom

Répondre à yamin

Ryukki a écrit :

As tu toutes les réponses à tes questions ?

Je crois que oui reste le problème du n° de tel !

Répondre à funcky_35

Bien , il suffit de demander la portabilité du numéro a Free et le problème est résolu .

Répondre à Ryukki

Oui mais si il résili neuf, il sera sans opérateur.

edit : ah mais non, vu que tu n'est pas en degroupage total, tu est forcément encore chez france télécom et donc ton probleme est réglé.
Ryukki à raison!

Message cité 2 fois
Message édité par yamin le 28-08-2007 à 23:59:17
Répondre à yamin

EH oui EH oui yamin a raison !! :D ?? ! :P

Répondre à funcky_35

xD, sacré funcky35!

Message édité par yamin le 29-08-2007 à 00:02:50
Répondre à yamin

yamin a écrit :

Oui mais si il résili neuf, il sera sans opérateur.

edit : ah mais non, vu que tu n'est pas en degroupage total, tu est forcément encore chez france télécom et donc ton probleme est réglé.
Ryukki à raison!

Ah ouais quand on n'est pas degrouper on est chez FT?
Mais pour moi j'ai le tel ilimiter avec neuf ! Bizzar ..

Edit: ça sens le topic unique !! :D tout ça pour moi ! alalalala :D :P

Message édité par funcky_35 le 29-08-2007 à 00:04:36

Répondre à funcky_35

Il me semble que c'est comme ça il faut voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux en terme de degroupage :)

Répondre à yamin

Bon merci de votre aide j'envoie un email a free et je vous tient au jus !

PS: j'envoie a quel adresse !! hihihi :D ??

Message édité par funcky_35 le 29-08-2007 à 00:09:17

Répondre à funcky_35

oki, bonne chance pour ton changement d'hébergeur ;)

edit: une nouvelle colle, j'en ai aucne idée :d

Message édité par yamin le 29-08-2007 à 00:10:24
Répondre à yamin

Tien regarde se site http://www.ariase.com/ il t'explique plein de truc pour changer d'opérateur il te propose des lettres de resiliation type et les démarche à faire.

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

al1dolat a écrit :

Tien regarde se site http://www.ariase.com/ il t'explique plein de truc pour changer d'opérateur il te propose des lettres de resiliation type et les démarche à faire.

Merci je vais fai reun tour ..

Répondre à funcky_35

J'allais le dire pour Ariase , pourquoi tout le monde poste avant moi T_T
Sinon pour l'adresse Neuf elle doit être marquée quelque part sur le site .

Répondre à Ryukki
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour etre simple: NEUF ===> FREE
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens