2eme pc sur internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjours , enft je voudrer metre internet sur un 2eme ordinateur ds ma chambre en meme temps que le 1er dans le salon jer dispose de 3cable ethernet RJ45 et dun switch 5port RJ45 merci de vos reponse ...
Autres pages sur : internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
'Soir
Le wifi ne serait pas plus simple ? ( je connais pas les connexions pas cables ) Si ton modem fait wifi alors il ne reste plus qu'à acheter quelque chose qui receptionne le wifi , ca doit couter 25€ ( sinon faut acheter un routeur , faut compter 40 € minimum )
Mais je ne suis pas expert donc je laisse la place à ceux qui peuvent t'aider . Sur ce .
Le wifi ne serait pas plus simple ? ( je connais pas les connexions pas cables ) Si ton modem fait wifi alors il ne reste plus qu'à acheter quelque chose qui receptionne le wifi , ca doit couter 25€ ( sinon faut acheter un routeur , faut compter 40 € minimum )
Mais je ne suis pas expert donc je laisse la place à ceux qui peuvent t'aider . Sur ce .
Si tu as une box et que tu as la possibilité de la mettre en mode routeur tu branche ton cable ethernet sur ta box qui va a ton deuxieme pc et le tour est jouer sinon tu branche le modem qui va sur le premier pc, et ensuite ton cable rj45 a ton deuxième pc et l'inconvénient c'est que ton premier pc doit rester allumer dans ce cas!!
POur le switch je ne sais pas!! je laisse ma place!!
Ps: Merci titelune69 sa ressert aussitôt!!
POur le switch je ne sais pas!! je laisse ma place!!
Ps: Merci titelune69 sa ressert aussitôt!!
Le cpl "Courant porteur en ligne"
C'est commence a ce faire de plus en plus a ce faire connnaitre, c'est un boîtier que tu branche sur une prise électrique et tu va brancher ton pc dessus, il va te fallait un boîtier émetteur et un boîtier récepteur il me semble!
voila pour toi;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne