Bonjour,
après avoir installé zone alarme l’ordinateur affiche un message d'erreur "envoyer le rapport,ne pas envoyer"et redemare lorsque je connecte le câble eternet
j'ai désinstallé zone alarme,vidé les dossier temporaire avec l utilitaire Windows,aucun résultat
je viens également de me rendre compte que le pc redemare aussi lors de la connexion direct au réseaux local
je ne c pas si ça peux aidé mais voici le log du pc
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:35:36, on 28/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Safe
Inscription superflue (car sans effet) qui peut donc être effacée ! This entry was classified from our visitors as good
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
Very safe Ce service (SNDSrvc.exe) a été identifié comme étant légitime.
le deuxieme je croi que c norton qui ne devrai plus etre la
sinon tout a lair ok
par contre pour la restauration systeme elle est desactiver depuis longtemp et le changement de date na pas fonctionné
sauvegarde tes fichiers importants, et fait un bon formatage / réinstalle, ça peut faire que du bien ! Sans pitié pour les sytèmes instables !
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.