bonsoir je viens de faire un test sur Fs 9 (reputé pour etre tres gourmand en cpu) il ya quelque minute en remplacant un sempron 3000+ par un A64 3800+ donc vraiment rien à voir entre ces 2^cpu sur une a8ne nforce 4 ultra 6200se tc et 1.5 go de ram et je viens de constater quil nya pratiquement aucun changement au niveau des FPs Meme en passant en 640*480 au lieu de 1280*1024 mis fps ne bouge pas donc ce n'est pas la carte graphique qui est en cause par exemple sur EDDF (GROS AEROPORT GOURMAND) avec 100% de traffic WOA avec un 747 pmdg(tres gourmand aussi) au taxiway jatteind a peine 9 Fps que ce soit avec mon sempron 3000+ ou mon athlon 64 3800+ Merci pour votre eclaircissement ++
moi j'ai pas trop capté le prob mais bon comme te conseil regarde avec 3D mark si tu as une différence. Peut-être aussi que la carte graphique pénalise le tout car elle n'est vraiment pas faite pour jouer et utilise la méoire système pour fonctionner
Mais c'est vraiment bizarre car meme quand je apsse en 800*6000 mes FPs ne bouge pas donc je ne vois aps c'est quoi qui me limite sinon 3d mark laisse tombé la c sur je serais GPu limited jai gagné a peine 200 points sur 3marksk 2003 car la Cg est pourrite
tavais pas besoin de changer ton pross ( j'ai eut le meme et 100 de fps avec les meilleures config sur cs... penche toi sur ta carte graphique ). sinon dans les options de graphisme de ton jeu passe de openGL a D3D ( direct 3d) tu va y gagner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.