Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire de la basse ( cours rapide )

Faire de la basse ( cours rapide )

Forum Musique / Radio : Faire de la basse ( cours rapide )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben j'ai 14ans je je suis dingue de rock/punk ( sex pistols .... ) et puis je voudrais faire de la basse
comme sid vicious mais voila j'aimerais avoir descours rapide et une basse pas trop chère merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[blague privée] Attends que Viciouus finisse de "ouanger ses bânanes é y t'appouandoua à en jouer [:lamoufetteencolere:4] [/blague privée]

Je peux toujours te donner la première leçon. Je ne suis pas une experte, mais ça, je sais le faire. =)

Alors :

Premièrement :
Prendre de la main avec laquelle on se sent le mieux et saisir sa basse par le manche tout en évitant le plus possible d'appuyer fortement sur les cordes.

Deuxième étapes :
Avec sa deuxiéme main, plaquer la basse sur son ventre/jambe/torse suivant ta position.

Troisièmement :
Je laisse à quelqu'un d'autre la possibilité de le faire. :)

Voilà. Ca te fera 5€

Merci d'avoir utilisé IDN. =)

Message édité par Luluuu le 16-05-2009 à 18:05:20
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

up ??? ok mais c'est tous ???

Répondre à Kamikaze56

Troisièmement: ne fais surtout rien pour lutter contre ton acné ( si tu n'en as pas tu devrais faire un effort quoi ! un punk ça peut pas, ca ne doit pas être beau ).

Quatrièmement: tu pourrais ensuite cliquer sur le lien qui t'emmènerait sur Youtube pour avoir des vidéos de cours de basse.

Dernier conseil, tu devrais pas essayer de tout faire comme Sid Vicious...

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310