Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire de la basse ( cours rapide )

Faire de la basse ( cours rapide )

Forum Musique / Radio : Faire de la basse ( cours rapide )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben j'ai 14ans je je suis dingue de rock/punk ( sex pistols .... ) et puis je voudrais faire de la basse
comme sid vicious mais voila j'aimerais avoir descours rapide et une basse pas trop chère merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[blague privée] Attends que Viciouus finisse de "ouanger ses bânanes é y t'appouandoua à en jouer [:lamoufetteencolere:4] [/blague privée]

Je peux toujours te donner la première leçon. Je ne suis pas une experte, mais ça, je sais le faire. =)

Alors :

Premièrement :
Prendre de la main avec laquelle on se sent le mieux et saisir sa basse par le manche tout en évitant le plus possible d'appuyer fortement sur les cordes.

Deuxième étapes :
Avec sa deuxiéme main, plaquer la basse sur son ventre/jambe/torse suivant ta position.

Troisièmement :
Je laisse à quelqu'un d'autre la possibilité de le faire. :)

Voilà. Ca te fera 5€

Merci d'avoir utilisé IDN. =)

Message édité par Luluuu le 16-05-2009 à 18:05:20
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

up ??? ok mais c'est tous ???

Répondre à Kamikaze56

Troisièmement: ne fais surtout rien pour lutter contre ton acné ( si tu n'en as pas tu devrais faire un effort quoi ! un punk ça peut pas, ca ne doit pas être beau ).

Quatrièmement: tu pourrais ensuite cliquer sur le lien qui t'emmènerait sur Youtube pour avoir des vidéos de cours de basse.

Dernier conseil, tu devrais pas essayer de tout faire comme Sid Vicious...

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je c'est no drugs no sex but the sex for hippie ??? no i love the sex and peace and love no war LOL XD moi je serais le sid vicious ange LOL

Répondre à Kamikaze56

j'crois qu'ils parlent d'un membre d'idn :D
T'achetes un pack basse avec ton budget, tu va sur internet et tu cherches des tablature de basse

c'est genre comme ça :

-------------
--------2----
--1----------
-------------

4 lignes parce que 4 cordes sur la basse, la ligne du bas c'est la cordes la plus grave
Les chiffres c'est les cases présentes sur le manche, le chiffre 1 veut donc dire que tu appuies sur la 1 iere case de la seconde corde et que tu joues la note (etc).

Tu finiras comme moi à pas savoir le nom des cordes et des notes xD mais au moins ca te coutera rien, et tu va pouvoir jouer quelques trucs...

Répondre à n1gh7m4r3

oué merci mais sinon sa coute combien ??????

Répondre à Kamikaze56

Kamikaze56 a écrit :

ok donc pas besoin de prof alors

pour jouer comme sid vicious ? ah ben non. pas besoin de prof....

et pas besoin de basse non plus :whistle:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Tonton2 se moque du jeu de basse de sid vicious :D

Répondre à n1gh7m4r3

ué bah pourquoi ?????

Répondre à Kamikaze56

j'apprends comme sid dans le tas

Répondre à Kamikaze56

Guitar Pro + http://www.911tabs.com/ et tu t'entraines :D

Message édité par n1gh7m4r3 le 06-07-2009 à 23:02:15
Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faire de la basse ( cours rapide )
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens