Bonjour, voila j'ai un probleme de connection internet. J'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive pas a me reconnecter je suis chez free et ma carte reseau est : Netgear WG311v3. Celle si arrive a retrouvé le resau mais lorsque j'établi la connecti il me met reseau sans fil activé et il se desactive sans arret voila j'ai peut etre pas été assez clair mais merci +
essaye depuis un autre endroit (déplace le pc ou le point d'accès, au plus simple), il y a peutêtre des interférences
essaye une autre version des pilotes
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
je viens de le faire et en faite ca scan quand ca arrive sur le channel 11 ca met connecté cependant quand je met internet explorer il me met impossible d'affiché la page et la netgear repasse au rouge et se remet a scanner
essaye d'utiliser un autre utilitaure pour gérer ta connexion (celui de netgear si tu utilise celui de windows, et vice versa)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.