Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty 4 ne demare pas ??

Call of duty 4 ne demare pas ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of duty 4 ne demare pas ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir. jais installer call of duty 4 mais quand je l'ouvre il bloc mon pc 2 ou 3 secondes et il ne ce passe rien meme pas un erreur !. jais un duel 2.0 ma ram est de 2 g. jais geforce 9 la 9400 gt de 1g. jais rien compris . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as l'ecran de démarrage du jeu ou pas ?

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller

bonjour.merci.oui jais la fiche du jeux en suite l'annonce du (infinity ward) (pub) , et sa coupe le jeux sans avertissement ou d'autre (sa revien au bureau) ,merci

Répondre à saminet

en plus d'information le cod 2 marche tres bien. et le 5 se bloc :??: au niveau 3 ou 4 . allor je pense a la configuration de la carte graphique...!! merci bcp

Répondre à saminet

tu es sur vista ? Xp ?
Le jeu a été mis a jour ? (Version 1.7)
met les drivers de ta carte graphique à jour.

Sinon il y a la solution de renommer le fichier mssmp3.asi qui se trouve dans le dossier miles en mssmp3.asi.old (ou mssmp3.bak).

j'espère que ça pourra t'aider ;)

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Répondre à benixkiller

salut.merci je vien de renommer le fichier mais ca marche pas .et maintenent il me demende de choisir entre le demmarage en mode sans echec ou normale (le jeux) et ca marche pas pour les deux proposition.je suis sur xp , service pack 3.jais fait telecharger les pilotes de ma carte graphique de site nvidia .juste une question comment je peux fair la mise a jour du jeux ? merci benixkiller

Répondre à saminet

Pour la mise a jour du Jeu il te faut le patch,
téléchargeable >>> ICI <<<
ou >>> ICI <<<

Répondre à benixkiller

salut.je vais le telecharger . merci bcp

Répondre à saminet
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty 4 ne demare pas ??
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens