Problème de clavier non reconnu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de clavier non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec les clavier sur mon ardinateur de bureau. Celui si ne reconnait plus les claviers lorsque je les branche et ceci pour tous type de claviers et tous type de branchements sur toute les prises USB.
J'ais aussi essayé de brancher mon clavier sur d'autre ordinateur et il fonctionne très bien. Je pense à un problème d'alimentation sur les ports USB mais l'alimentation de mon ordinateur est noeuve (3mois environ). Peut-être un problème liée à la carte mère, mais cela m'étonne qu'il y est juste le clavier qui ne fonctionne pas. qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j ai l meme plem ...... aidez nous svp..merci

Répondre à sa3d28
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de clavier non reconnu
Aller à :

Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens