Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 gts

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Si tu veux des prix raisonnables , attends la sortie des 8600 , parceque 450€ pour une carte graphique , personnellement , je trouve pas ça très raisonnable .


+1 , je ne vois pas l'interet d'acheter une carte graphique pareille pour l'instant , moi aussi j'attends les 8600 , ma 7600GS me satisfait , vu que j'ai un petit écran ( 17" ) et que je joue en 1024*768 , mais bon si tu as un grand écran genre 20" ou plus , ben achète là si tu peux te le permettre . Et sois bien sur que ta config. suivra la carte graphique , parce que si tu as un Pentium 4 3.0Ghz ça vaut pas le cout de l'acheter , autant changer de config. ^^ . Pour etre sur que ta config. suivra la carte , dis-nous quelle est ta config.

Si tu peux te le permettre ne te gêne pas mais sache que son prix va énormément baisser lorsque la concurrence d'ATI sera là et que de nouveaux modèles NVIDIA seront lancé. Tu as quoi pour l'instant pour carte?

ha ca me fais un peu reflechir^^ merci ma config est comme tu l'as dit tres justement p4 3.06ghz lool 1go ram (bientot 2) que me conseillez vous? pour maintenan la x1950xt ou vraiment d'atendre quelques mois que toutes la "new gen" pc se mette en place?

lol quel est la mieu la x1950pro ou la x1950xt? elles ne seront pas bridées par ma config? j'ai l'intention de prendre un core 2 duo d'ici quelques mois avec ce proco les series 8 nvidia sont une bonne idée? ou la nvidia killer de ati sera vraiment a la hauteur?

je vous remercie j'ai juste 2-3 question avant que ce forum soit resolut^^
-esque le direct x 10 va apporter une vraix revolution graphique?
-dans combiens de temps les jeux ne tourneront plus que sous direct x 10
-" "vista
merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde