Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je compte m'acheter une 8800gts pour le prochain direct x a prix raisonable ;) vaut-elle le coup?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux des prix raisonnables , attends la sortie des 8600 , parceque 450€ pour une carte graphique , personnellement , je trouve pas ça très raisonnable .

Répondre à Philibert *

Citation :

Si tu veux des prix raisonnables , attends la sortie des 8600 , parceque 450€ pour une carte graphique , personnellement , je trouve pas ça très raisonnable .

+1 , je ne vois pas l'interet d'acheter une carte graphique pareille pour l'instant , moi aussi j'attends les 8600 , ma 7600GS me satisfait , vu que j'ai un petit écran ( 17" ) et que je joue en 1024*768 , mais bon si tu as un grand écran genre 20" ou plus , ben achète là si tu peux te le permettre . Et sois bien sur que ta config. suivra la carte graphique , parce que si tu as un Pentium 4 3.0Ghz ça vaut pas le cout de l'acheter , autant changer de config. ^^ . Pour etre sur que ta config. suivra la carte , dis-nous quelle est ta config.

Répondre à arka_snake

Si tu peux te le permettre ne te gêne pas mais sache que son prix va énormément baisser lorsque la concurrence d'ATI sera là et que de nouveaux modèles NVIDIA seront lancé. Tu as quoi pour l'instant pour carte?

Répondre à kaylo

ha ca me fais un peu reflechir^^ merci ma config est comme tu l'as dit tres justement p4 3.06ghz lool 1go ram (bientot 2) que me conseillez vous? pour maintenan la x1950xt ou vraiment d'atendre quelques mois que toutes la "new gen" pc se mette en place?

Répondre à jutheouf

pour l'instant j'ai une 6200se turbocash 256 ^^..... moyen moyen pour les jeux meme epavique...

Répondre à jutheouf

Awww prends une X1950Pro, ça suffit en attendant ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

lol quel est la mieu la x1950pro ou la x1950xt? elles ne seront pas bridées par ma config? j'ai l'intention de prendre un core 2 duo d'ici quelques mois avec ce proco les series 8 nvidia sont une bonne idée? ou la nvidia killer de ati sera vraiment a la hauteur?

Répondre à jutheouf

la X1950XT est largement plus performante que la X1950PRO, mais largement plus chere aussi, et ca vaut pas la peine de payer cher si tu veux prendre un G80 de nvidia DX10 ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

je vous remercie j'ai juste 2-3 question avant que ce forum soit resolut^^
-esque le direct x 10 va apporter une vraix revolution graphique?
-dans combiens de temps les jeux ne tourneront plus que sous direct x 10
-" "vista
merci :)

Répondre à jutheouf

Dans 1-2 ans y'aura plus que des jeux DX10, qui tourneront en DX9, mais ca sera moins beau ;)

Répondre à pierrealain

ca va vrement changer les graphisme pour exemple ps2 direct x 9 xbox 360 direct x 10??? ca sera a peu pres ca au niveau de l'evolution? ou ca sera moins? ou plus...

Répondre à jutheouf

Plus encore, les jeux seront de réels films..

Répondre à pierrealain

moi ce que je vois c'est que vous vous faites des film sur sa config -_-..
si tu as l'argent pour acheter une 8800, comme plutot par changer ton proc et ta carte mère, le reste tu vera plus tard.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

lol bon okok merci de tous vos conseil :D

Répondre à jutheouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens