Problémes de connection via WIFI
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à vous tous !!
je rédige se topic, afin de vous faire part de mon probléme.
voila, je m'explique,
Je suis posséseur d'un PC portable de marque "ACER" connecté en WIFI via un routeur, reliant mon PC à celui de mes parents.
Depuis peu de temps, j'ai du mal à me connecter au net.
En bas à droite de mon PC il s'affiche une fenetre provenant d'une tite icone en forme de télé, qui me dit qu'un cable est débranché. Apparement, il s'agirait de la carte réseaux Realtek RTL 8139 ...
suite à ca, j'ai tapé "IPCONFIG" sous DOS, et il m'annonce qu'elle est désactivée !!!
ma question est comment la réactiver? j'ai tout essayer, mais sans succés !!
En éspérant avoir été clair dans mes explications et en vous remerciant de vos futur réponse.
je rédige se topic, afin de vous faire part de mon probléme.
voila, je m'explique,
Je suis posséseur d'un PC portable de marque "ACER" connecté en WIFI via un routeur, reliant mon PC à celui de mes parents.
Depuis peu de temps, j'ai du mal à me connecter au net.
En bas à droite de mon PC il s'affiche une fenetre provenant d'une tite icone en forme de télé, qui me dit qu'un cable est débranché. Apparement, il s'agirait de la carte réseaux Realtek RTL 8139 ...
suite à ca, j'ai tapé "IPCONFIG" sous DOS, et il m'annonce qu'elle est désactivée !!!
ma question est comment la réactiver? j'ai tout essayer, mais sans succés !!
En éspérant avoir été clair dans mes explications et en vous remerciant de vos futur réponse.
Autres pages sur : problemes connection via wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est normal que ta carte reseau soit deconnecté, etant donné que tu te connecte en WIFI... elle est active seuleument si tu te branche a ton modem avec un cable reseau
donc non ton probleme ne vient pas de la
ensuite, tu dis que tu a des probleme de lenteur internet, ca peut venir de plusieurs choses :
- tu as peut etre une perte de debit importance au niveau du WIFI, verifie a combien tu es (sur l'icone du wifi en bas a droite, si tu passe ta souris dessus il doit te le dire)
- ca peut venir du debit internet tout court, pour verifier cela : deconnecte ton WIFI, et connecte toi par un cable reseau.
si c'est pareil au niveau lenteur, c'est que ca vient certainement de ton fournisseur d'acces.
si c'est plus rapide, alors ca vient du WIFI, on verra alors apres ce qu'on peut faire.
teste d'abord ceci, et dis nous ce qu'il en ait
[edit] pour info, tu es chez qui en fournisseur?
donc non ton probleme ne vient pas de la
ensuite, tu dis que tu a des probleme de lenteur internet, ca peut venir de plusieurs choses :
- tu as peut etre une perte de debit importance au niveau du WIFI, verifie a combien tu es (sur l'icone du wifi en bas a droite, si tu passe ta souris dessus il doit te le dire)
- ca peut venir du debit internet tout court, pour verifier cela : deconnecte ton WIFI, et connecte toi par un cable reseau.
si c'est pareil au niveau lenteur, c'est que ca vient certainement de ton fournisseur d'acces.
si c'est plus rapide, alors ca vient du WIFI, on verra alors apres ce qu'on peut faire.
teste d'abord ceci, et dis nous ce qu'il en ait
[edit] pour info, tu es chez qui en fournisseur?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnection internet wifi via livebox
- Forumprobleme de partage de connection via routeur
- SolutionsProbleme connection wifi livebox
- SolutionsClé wifi olitec 802 11g problème de connection avec freebox
- ForumConnecté à Internet en Wifi mais problèmes d'accès
- SolutionsProblème connection wifi livebox avec windows7
- ForumComment connecter à internet un poste situé 5km via wifi
- Solutionsprobleme connection wifi public
- ForumConnecter Ps3 via Wifi
- Voir plus