Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Linkin Park forever

Dernière réponse : dans Divertissement

:pfff:  moi je suis pas d'accord avec tous ceux qui disent que ça resemble plus à rien... Justement, je pense que plus ça va, plus Mike et Chester (et les autres membres du groupe aussi ) trouvent leur propre voie, leur propre son. What I've done en est un bel exemple... C'est vachement travaillé, poussé, affiné, rechreché comme son. :love:  Rien que le fait de mixer rap et "métal" avec des sons électroniques et des instrument acoustiques, c'est trop une bonne idée. Ils mélangent les sons comme on met du sirop dans l'eau... Tout en douceur et ça donne un super goût. Hybrid Theory est pas si loin que ça, Bleed it out et Qwerty sont là pour nous le rappeller.
De toute façon, LP n'est pas le genre de groupe qui cherche à se faire classer dans tel ou tel style musical, ils font ce qu'ils aiment, pour nous qui aimont ce qu'ils font... :p  Et en plus ils font ça bien...
En tout cas, moi j'ai 31ans cette année mais je pense que j'écouterai Linkin Park encore pendant longtemps, parce qu'ils ont de bons lyrics, une musique atypique et que les voix des chanteurs (autant Mike que Chester ) me donnent des frissons... :pt1cable: 
Pour ceux qui aiment pas , y reste encore des albums de Mireille MATTHIEU en soldes à la FNAC... ^^

Autres pages sur : linkin park forever

Lassé par la pub ? Créez un compte

Shaane a dit :
Rien que le fait de mixer rap et "métal" avec des sons électroniques et des instrument acoustiques, c'est trop une bonne idée.

Ouais, pis c'est surtout trop une idée super originale que c'est eux qui l'ont inventé...

Bon, ceci dit, tu as mit métal entre guillemets, il y a peut-être un sens caché.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde