Effacer toute trace sur disque dur
Dernière réponse : dans Programmation
J'ai un gros souci et j'ai besoin de vous... Je cherche une solution pour effacer toutes les traces de mes activités mais SURTOUT les traces de passage des clés usb sur mon disque dur et toutes autres mémoires. Si je mets une clé usb ou wifi, j'ai beau effacer avec glary, effacer sur le registre, mais il reste toujours des traces. Par exemple, quand je vais dans propriétés de la barre d'outils et que je vais dans personnaliser il reste tous les éléments précédents utilisés, même quand je supprime le programme. J'ai absolument besoin de tout effacer...
Autres pages sur : effacer trace disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lool, vous utilisez des moyens qui sont facilement contournable. Même après un format c: on peut toujours récupérer certaines informations.
Le mieux c'est encore de formater un ordinateur avec le logiciel partition magic. On peut utiliser une option qui est: le formatage en sécurité, permettant ainsi de ne pas pouvoir récupérer les informations sur le DD!
Le mieux c'est encore de formater un ordinateur avec le logiciel partition magic. On peut utiliser une option qui est: le formatage en sécurité, permettant ainsi de ne pas pouvoir récupérer les informations sur le DD!
Hollygirl a dit :
Sa configuration? Windows, Linux ou mac... Rien que la réinstallation d'un système d'exploitation dur environ 30-45 minutes.1h15 pour installer les logiciels restant et les drivers, c'est largement suffisant.
et tu la connais comment sa configuration ? et tu as aussi pensé aux autres qui ont une autre config et qui vont lire ce post ???tu dois certainement être ici toi :
Citation :
et tu la connais comment sa configurationTiens, je t'envoie ton message:
Boulet
Sa configuration: Windows!
Comment je le sais? Tu connais beaucoup de système d'exploitation qui utilise une base de registre ?
Autre, tu connais beaucoup de système d'exploitation capable de supporter le logiciel Glary?
><
Citation :
et tu as aussi pensé aux autres qui ont une autre config et qui vont lire ce post ??? C'est difficile de trouver une personne sur la toile utilisant d'autres configurations que Windows, Linux et Mac >< (Même s'ils en existent, le taux est faible, très faible)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEffacer definitivement messages sur le disque dur
- SolutionsEfface disque dur d que faire pour le ravoir
- Forumeffacer complétement un disque dur
- ForumEffacer les données d'un disque dur définitivement.
- Forumréparer disque dur sans effacer les données
- ForumVirus qui efface les dossiers de mon disque dur
- Forum[Résolu] Supprimer toute traces de fichier illégaux sur mon disque dur
- ForumVirus qui efface tout le disque dur ?
- ForumURGENT: Recup de données effacées disque dur externe
- Voir plus