Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis de driver MP4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pense que ce sujet à déjà été maintes fois étudié mais en ce qui concerne mon cas, jamais résolu. Alors je décide enfin, dans un désespoir profond ^^, de vous demander de l'aide.

Alors j'ai un mp4 Grandin avec un tout petit CD d'installation. Bon la première utilisation, parfaite! Le soucis, plus de batterie, je le rebranche et le sablier reste. Ce fameux sablier sur fond bleu. Alors que le CD a bien été installé, windows repère le MP4 mais le note comme clé USB inconnue, lorsque je vais chercher les pilotes dans le dossier spécifié windows m'indique que mon mp4 na pas été installé car il ne trouve pas le logiciel nécessaire, idem lorsque j'essaye avec le CD. Problème de pilotes/drivers? J'ai deux fichiers système ilisibles dans mon dossier d'USB Disk Win98 (dossier installé grace au tout petit CD). Je me demande justement si étant donné que j'ai XP, que le windows 98 est nécessaire.

En plus il n'y aucun drivers pour Grandin. Besoin d'aide!!!! Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis de driver MP4
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens