PB connexion WIFI avec free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour à tous,
je n'arrive pas à faire fonctionner ma connexion wifi sur mon portable ( j'ai une freebox).
J'ai fait les manip avec la clé wep.
j'ai une icone dans la barre des taches qui dit que je suis connectée en wifi, et lorsque je veux ouvrir une page web, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connectée.
je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ,
merci de votre aide
Marie
je n'arrive pas à faire fonctionner ma connexion wifi sur mon portable ( j'ai une freebox).
J'ai fait les manip avec la clé wep.
j'ai une icone dans la barre des taches qui dit que je suis connectée en wifi, et lorsque je veux ouvrir une page web, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connectée.
je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ,
merci de votre aide
Marie
Autres pages sur : connexion wifi free
Lassé par la pub ? Créez un compte
sans pare feu, cela ne marche pas mieux. J'ai toujours ce message, "aucune connexion à internet n'est disponible actuellement......" ce que je ne comprends pas c'est que dans "choisir un réseau sans fil, il est affiché comme actif !
Peux tu me donner d'autres idées, pour résoudre ce pb .........
MERCI !
Peux tu me donner d'autres idées, pour résoudre ce pb .........
MERCI !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLivebox pb de connexion wifi
- ForumPb de connexion wifi ps3-livebox
- ForumPb de connexion wifi sans fil
- ForumPb connexion reseau wifi free
- ForumFree wifi pb connexion
- ForumPb connexion free wifi
- solutionsPb de connexion free wifi
- ForumPb de connexion au webmail free
- ForumPb connexion ethernet free
- ForumPb connexion ftp free
- Voir plus
, peux tu faire un ipconfig /all (tu vas dans demarrer -> executer-> tu tape "cmd" ensuite la commande que je t'ai dite ) et me dires s'il t'attribue bien une ip correct ?
Doit y avoir un pb de config wifi peut etre dans la gestion wifi de ton compte sur free
. Sinon je suis ps sur que tu ai bien configuré ton wifi sur ta box (la je peux pas t'aider meme si je suis chez free j'ai ps de cartes wifi sur am box