Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur vista avec ma carte graphique ati radeon 9250

probleme sur vista avec ma carte graphique ati radeon 9250

Forum Logiciels : probleme sur vista avec ma carte graphique ati radeon 9250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai installe winodows vista et je m'en doutait bien que j'aurais des prob de compatibilité mes la le seul que j'arrive pas a regler c'est celui de ma carte graphique alors esque l'on peu trouver c'est drivers sur internet si oui donne moi le lien pour les telecharger si non bah je changerait de carte graphique et dans ce qua la vous pouver m'en conseille une (port AGP pour mwa)

donc ma carte et une:
Ati Radeon 9250
128MB DDR
64 BIT

parsque comment je lag sur internet avec cette carte c'est insuportable :fou: donc donne moi vos avis et vos commentaire merci d'avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de driver disponible pour Windows Vista avec cette carte graphique... Elle est trop vieille.

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est vraiment dommage, utilise les drivers génériques

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur vista avec ma carte graphique ati radeon 9250
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens