Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Blocage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut est tu a jour dans les mise a jour windows update peux etre que le w... crake n'avais que le sp1... |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas très bien compris Message édité par dada1201 le 28-08-2007 à 19:13:04 |
|
Plus d'informations
|
A savoir que je n'avais pas ses problèmes avec ma version cra*kée de Windows !
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Une mise a jour de la carte graphique peut etre ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Comment puis je le faire ? |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah aller sur site amd/ati et voir les derniers drivers existant pour ta carte graph Message édité par Lelouch@id n le 28-08-2007 à 20:03:40 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Le lien 1 c'est les pilotes plus le logiciels ati le deuxieme c'est juste les pilotes --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci beaucoup |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Non si il est bien configuré --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Ouai chui au courant |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
oui pour ati il faut desintaller les pilotes actuels , passer un coup de ccleaner (tu le trouvera ici ou sur clubic) en mode nettoyage et reparation base de registre. Ensuite tu les reinstalle --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
tous ensemble
Plus d'informations
|
comment fait ton pour trouver la cle de reseau neuf --------------- marie |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Wifi ? elle est fourni par le fai donc neuf ici --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer de trouver un tuto sur comodo alors
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Pour desinstaller oui c ajout et supp, pour ccleaner c un logiciel qui consiste a nettoyer ta base de registre et tes fichiers temporaires pour optimiser ton pcs et eviter notamment la conservation de clés de registre obsolétes (suite a une desintallation --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
|