Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je ne suis pas sur que je poste dans la bonne section. A vous de voir si vous désirez déplacer le sujet dans une section plus adéquate
Mon problème :
Voila, je possédais une version cr*ckée de Windows XP (mauvais mauvais ), mais après de nombreux problèmes rencontré suite à cela que je me suis légalisé et me suis procuré une version officielle de Windows (XP)
Mais depuis la, je rencontre un petit problème; quand je joue à un jeu en réseau (Counter Strike en l'occurence), des blocages se font ressentir. Je vois tout normalement, aucun ralentissement du au ping-latence (il reste le même, n'augmente pas), aucun problèmes graphiques, uniquement ses ralentissements (les joueurs autour de moi continuent normalement).
J'ai aussi remarqué que les ralentissement étaient plus fréquents mais surtout plus accentués lorsque de nombreuses personnes se trouvaient sur le même serveur que moi.
Quand je joue seul (partie locale), tout va bien, et pour mes autres jeux non-multijoueurs je ne rencontre pas non plus de problèmes.
Un problème de connection ? Je ne sais pas, car le plus surprenant c'est qu'avec la version cr*ackée de Windows je ne recontrais pas du tout ce genre de problème et que comme dit plus haut, mon ping n'augmente pas, il reste régulier et plutot bon !
Il faut savoir aussi que sur internet etc. je n'ai aucun problèmes de ce genre.
J'ai aussi testé plusieurs souris au cas ou
Le lien 1 c'est les pilotes plus le logiciels ati le deuxieme c'est juste les pilotes le 1 a moins que tu ne veuille pas le logiciel ati (correction couleurs, anti aliasing etc... )
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Sinon, une fois le pack ati télécharger, rien de spécial à faire ? juste lancer les fichiers téléchargés ?
(chui encore en mode défragmentation mais je m'informe à l'avance )
oui pour ati il faut desintaller les pilotes actuels , passer un coup de ccleaner (tu le trouvera ici ou sur clubic) en mode nettoyage et reparation base de registre. Ensuite tu les reinstalle . Pour le pare feu en gratuit sont bien : comodo,jetico,zone alarm et kerio. J'ai une preference pour le premier, apres kerio est tres bien aussi. Les 2 autres je connais un peu moins (zone alarm j'ai installé et desintallé ausitot juste pour voir a quoi il ressemblait ) . De toute facon le pare feu trouves en un avec un bon tuto car un pare feu sans bonne configuration ca sert a rien
Répondre à Lelouch@idn
Ok je vais essayer de trouver un tuto sur comodo alors
Citation :
oui pour ati il faut desintaller les pilotes actuels , passer un coup de ccleaner (tu le trouvera ici ou sur clubic) en mode nettoyage et reparation base de registre. Ensuite tu les reinstalle
Je vais ou pour les désinstallers ? Ils se trouvent sur ajout/désinstallation de programme ? Si oui, leur nom ressemble à peu près à quoi ?
En quoi consiste le "ccleaner" ? facile d'utilisation ?
Pour les ré-installers je n'aurais qu'a lancer les fichiers téléchargés ci-dessus ?
Pour desinstaller oui c ajout et supp, pour ccleaner c un logiciel qui consiste a nettoyer ta base de registre et tes fichiers temporaires pour optimiser ton pcs et eviter notamment la conservation de clés de registre obsolétes (suite a une desintallation )
Pour reinstaller oui c'est juste un executable
Répondre à Lelouch@idn
Oui pas de soucis je l'ai deja fais tourner avec avast (d'ailleurs si l'anglais te derange pas ni la pub pendant les maj(un popup) change avast par antivir qui est plus performant a mon gout )
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.