Bonjour, j'aimerais avoir des avis voire des corrections pour la lettre de motivation suivante.
" Monsieur le Proviseur,
Actuellement en classe de Terminale STG, spécialité Comptabilité et Finance des Entreprises, je souhaite, dés la rentrée prochaine, intégrer la formation N.R.C.
Par les plusieurs fiches de renseignements obtenues par mon lycée actuel, et aussi dans le cadre de recherches personnelles sur votre site internet, le lycée ...................... correspond à mes attentes en terme de qualité de formations.
En effet, j'aime communiquer, échanger des idées, parler et écouter. J'ai pu apprécier, lors des cours de Communication, la finesse et les compétences à acquérir, ce qui m'a conduit à m'intéresser et à me renseigner dans cette voie.
De plus, je suis attiré par les critères tel que l'exigence, ou encore la recherche de performance, car je me sens motivé par de tel challenges.
Je suis prêt à poursuivre mes études vers une école de commerce à la fin de la formation.
J'espère que ma candidature sera prise en considération, et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires par un entretien.
Je vous prie de croire, Monsieur le Proviseur, en l'expression de mes salutations les plus respectueuses. "
bonjour,
je me permets de repondre a votre petite annonce car je suis conseillere en formation au centre de formation IEF2I a vincennes. nous recherchons actuellement des candidats désirant poursuivre leurs études dans le cadre d’un BTS NRC (Négociation, Relation Client) en alternance pour pourvoir des postes de commerciaux au sein de l’une de ses entreprises partenaires (7 Postes à pourvoir immédiatement) pour la rentrée septembre 2009
Descriptif de poste et de l’entreprise :
Leader sur le marché de la vente de produits bureautique et informatique, l’entreprise recherche des profils commerciaux ayant un niveau bac, avec un goût prononcé du Challenge, un bon sens commercial avec un excellent relationnel et une bonne présentation.
Accompagné par un tuteur, vous ferez de la prospection terrain et vous serez amené rapidement à monter en compétences et à vous épanouir en tant que commercial terrain.
Si cela peut vous intéressé et que vous désirez rejoindre notre entreprise partenaire pour devenir un excellent commercial, merci de me retourner votre candidature par mail.
je serais tres interessée par votre candidature. je vous laisse mes coordonnées si vous pouvez me contacter au 06.*** ou a ***@ief2i.fr
Modération : SVP pas de coordonnées en clair sur le forum. Merci de les transmettre en message privé.
Actuellement titulaire du baccalauréat STG spécialité mercatique, j'ai pu lire votre annonce concernant une formation dans le cadre d'un BTS NRC en alternance et celle-ci entre parfaitement dans la continuité de mes études.
En effet, les BTS NRC est celui qui correspond le mieux à ma personnalité et à mon attente d'une formation proche de l'entreprise.
Je suis originaire de l'ile de la réunion, mais les frontières géographiques ne sont pas un frein quant à l'opportunité de pouvoir démarrer une vie professionnelle.
Je suis ouvert d'esprit, dynamique, disponible et tenace.
L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que celle de devoir m'exprimer devant un public.
J’attends du BTS NRC une formation de commerce qui me permettra d’appliquer directement ce que j’ai assimilé grâce à la pluridisciplinarité de ce BTS lorsque j'intègrerais le monde de l’entreprise.
Le monde de l'entreprise dont d'ailleurs en NRC, nous nous imprégnions assez rapidement du fait du stage hebdomadaire que l'on doit effectuer.
Le BTS Négociation et relation client me permettra d'exercer une activité professionnelle à responsabilité et répondra ainsi totalement à mes goûts et à mon projet professionnel.
Je comprends bien qu’une simple lettre de motivation ne reflète pas entièrement mon profil et je reste à votre disposition pour un entretien afin de compléter ces informations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
bonjour,
je me permets de repondre a votre petite annonce car je suis conseillere en formation au centre de formation IEF2I a vincennes. nous recherchons actuellement des candidats désirant poursuivre leurs études dans le cadre d’un BTS NRC (Négociation, Relation Client) en alternance pour pourvoir des postes de commerciaux au sein de l’une de ses entreprises partenaires (7 Postes à pourvoir immédiatement) pour la rentrée septembre 2009
Descriptif de poste et de l’entreprise :
Leader sur le marché de la vente de produits bureautique et informatique, l’entreprise recherche des profils commerciaux ayant un niveau bac, avec un goût prononcé du Challenge, un bon sens commercial avec un excellent relationnel et une bonne présentation.
Accompagné par un tuteur, vous ferez de la prospection terrain et vous serez amené rapidement à monter en compétences et à vous épanouir en tant que commercial terrain.
Si cela peut vous intéressé et que vous désirez rejoindre notre entreprise partenaire pour devenir un excellent commercial, merci de me retourner votre candidature par mail.
je serais tres interessée par votre candidature. je vous laisse mes coordonnées si vous pouvez me contacter au 06.*** ou a ***@ief2i.fr
Modération : SVP pas de coordonnées en clair sur le forum. Merci de les transmettre en message privé.
Pourrai-je avoir vos coordonnées afin de vous fournir lettre de motivation et CV car je désire aussi poursuivre mes études dans le cadre d'un BTS NRC en alternance.Merci d'avance. ROBERT Steven (steven.robert78@live.fr)