Bonjour, j'aimerai savoir si on peut changer la carte graphique
, le disque dur, le processeur sur un pc portable hp Pavilion dv9000ea ?
Merci d'avance !
Salut, moi g un hp pavillon zd7000 et je les un peu demonté et moi je pense qu'on peux changé le dique dur qui est un 2,5pouces, mais il faut que tu te renseigne pour voir ce qui sont compatibles et aprés le changés ne doit pas etre trés dur. Ensuite le processeur sa doit etre possible mais faut bien que tu regarde ces qu'elle socket et s'il est compatible(sa va etre plus chiant a changer que le disque dur et surtout tres minutieux) et pour la carte graphique je pense que oui mais a trouvé sa va etre dur il faut que ce soit compatible et faut qu'elle rentreet quelle ne chauffe pas trop. Voila bon courage. A+
Deja faut que tu vois quel est le port sur ta carte mere pour brancher ta carte graphique. Peut tu demonter ton pc. Si oui tu regarde a l'interieur le port.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.