Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposer israel urgent sv^pp

exposer israel urgent sv^pp

Forum Etudes / Travail : exposer israel urgent sv^pp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'espere que sava
En fait jai un exposer a faire sur l'israel en histoire et a cause de pb familliaux je n'ai pas eu le temps de le aire je dois le rendre mardi 9 avril
il y aura aussi une presentation orale donc je vai vous faire part du plan que ma donné le prof
1°Creation d'israel
a.les causes
-contexte
-la question religieuse

b.ou? QUI Y HABITAIT?
c.le plan de partage de l'ONU

2°LE CONFLIT isralo arabe
a.les differentes guerre
b.le role de la communauté internationales

3°Vers une resolution du conflit ?
a.LES ACCORDS DES PAIX
b.les opposants a toute entente israel palestine

voila je voudrais avoir des infos(site ou je trouvais toutes les infos) sur cette expo ou si quelqu'un la deja fait pourrait me l'envoyer
merci de votre comprehension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Help yourself. Au lieu d'attendre qu'on te le serve tout cuit dans la bouche, utilise google et démerde toi. T'as deux jours pour le faire dont un dimanche, c'est largement suffisant.

Et puis, t'as google et wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl
http://www.google.fr/search?q=israel

Répondre à Rakipu

tkt pas google jai chercher plus de 20 fois dessus rien pas de piste je sui pas fegnat a se point :)))

Répondre à zizou94

Je vais te dire des trucs mais c'est à vérifier...

Il me semble que la création d'Israël est avant tout autour de la religion. C'est principalement à cause de ce qui est arrivé pendant la seconde guerre mondiale qu'on a décidé de créer cet Etat.

Pour le partage, à la base, les terres avaient distribués de façon équitable entre les Palestiniens et les Israéliens...

Plusieurs conflits avec les pays arabes qui l'entourent...je pense que tu peux franchement trouver...

Pour les accords de paix aussi...

Sinon pour les opposants à toute entente...Tu as les terroristes qui ne reconnaissent pas l'état d'Israel donc ca complique les choses...

Tu as aussi l'exemple de Rabin, pacifiste, qui a été asassiné par un juif extrémiste contre les accords d'Oslo...

Ce sont des pistes à vérifier et à approfondir bien évidemment...

Répondre à dameliriel

merci beaucoup dameliriel jvai chercher

Répondre à zizou94
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposer israel urgent sv^pp
Aller à :

Il y a 2873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens