Gros Probleme aider moi s.v.p - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Probleme aider moi s.v.p

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Dans mon ordinateur j'ai deux disque un de 200go et un de 20go dans le disque dure de 200go il y a tout et selui de 20 go il y avait seulement des music alors je lai pris et apres formater le disque dur de 20go apres je l'ai elever de mon ordinateur apres je ralume mon ordinateur tout vas bien il va vite comme d'abitude il y a windows qui se charge apres il y a mon arriere plans de mon bureau qui vien et apres la lenteur apsolu mon ordinateur devient tres lent telement que pour ouvrir n'importe quel proc il prent plus de 30 seconde. pouvait vous me dire pourquoi il fais ca et qu'est-ce que je veux faire conntre ca? et es-ce que ca vien de mon ordinteur quand j'ai elever mon disque dur ou croier vous que cest le proc qui déconne?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et es-ce que ton installation de window s'est bien mis sur un disc et pas sur les 2?

Plus d'informations

ouais je l'avais bien sur un disque j'avais rien mis dans l'autr j'ai seulement elever des truc de l'autre disque et je l'ai formater.

Plus d'informations

encore un petit truc sur everest et sur des autre proc je vois tout le temps meme si jefais rien et que rien et en rout mon processeur et toujour entre 50 et 55 c°?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros Probleme aider moi s.v.p

Aller à :

Liens