Comme devoir, il me faut rédiger un corps de lettre et je n'en ai jamais fait donc si vous pourriez m'aider ça serait gentil.
J'ai déjà regarder sur un grand nombre de sites mais je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à ce que je cherche !
Mon sujet est le suivant :
''le lycée souhaite organiser une table ronde sur le thème de la sécurité routière pour les élèves de première, l'évènement aura lieu dans trois mois, 23 juin de 9h à 12h. Vous envisager de contacter par lettre plusieurs intervenants: médecin..! Rédiger le corps de la lettre que vous enverrez aux intervenants''
Merci d'avance
Message édité par x-Misa-x le 03-04-2008 à 19:04:34
en clair , il faut expliquer aux futurs intervenants (policiers , medecins , pompiers , etc...) , en quoi leur venue serait nécessaire a la compréhension des éléves quand a un bon apprentissage de la conduite et a une bonne maitrise du code de la route , afin que les futurs automobilistes sachent appréhender tous les risques inhérants a la possession et la maitrise d'un véhicule (a 2 ou 4 roues).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.