Bonjour à tous,
je cherche à entrer à SUPINFO et donc il faut une lettre de motiv; plutot importante d'ailleur puisque c'est l'un des éléments clé de dossier de candidature. Je poste donc la mienne ici pour qu'on me file un pti coup de main pck l'orthographe et moi ca fait deux ! donc s'il y a une âme charitable qui passe par là et pusi si ca peut servir a quelqu'un c'est gratuit
Madame, Monsieur,
Actuellement en Licence Professionnelle option Métiers de l’Internet à l’université Claude Bernard à Bourg en Bresse, je souhaite poursuivre ma formation dans ce domaine, c’est pourquoi j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature
Etant dans l’informatique depuis quelques années déjà, j’ai eu l’occasion de me construire un portfolio et grâce aux divers stages, une expérience dans le milieu professionnel. Suite à ces diverses expériences j’ai compris que je ne voulais pas m’arrêter là, ce qui m’a conduit à votre école.
SUPINFO m’a particulièrement intéressé car son enseignement correspond tout à fait à mes attentes, alliant théorie et professionnalisation. De plus, j’ai pu noté l’obligation de passer plusieurs certifications Microsoft, ce qui, à l’heure actuelle, est un plus non négligeable. La perspective de pouvoir faire mes études à l’étranger m’a également attiré car ayant déjà effectué plusieurs stages à l’étranger j’ai pu gouter à ce plaisir.
Après être allé à vos portes ouvertes ma décision fût prise. En effet, j’en ai plus appris quand à la pédagogie de votre école ainsi que les perspectives d’avenir qu’elle m’offre et cela m’a décidé. Le fait que SUPINFO ait une très bonne réputation dans le milieu professionnel et une qualité d’enseignement reconnue m’a conforté dans ma décision.
En espérant que cette lettre retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Je vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.
Vu les prix d'entrée à supinfo il y a assez de demandes pour risquer de pas être prit ?
------------------------------On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.