Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion à un Serveur dédié de jeu (counter strike)
Mot :    Pseudo :           

Salut je voulais savoir comment bien configurer les firewalls et les ports (si nécéssaire) de mon ordi et du mon routeur pour que mes potes puisse me rejoindre sur un serveur dédié que j'aurais créer. (j'utilise l'outil "dedicated server" de steam pour counter strike).

Config XP PRO SP2

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'aime bien ta config ! Ce qui serait plus utile a savoir sa serait quelle box tu as ?

Car suivant la box que l'on a c'est different.

Et aussi tu me fera signe quand tu auras reussi a config les ports de ton ordi ^^

Aussi j'ai trouver un bon site pour t'aider http://www.google.com

Tu as juste a taper "Ouvrir les ports de sa (nom de ta box)"

Message édité par FuMsEc12 le 31-01-2009 à 00:31:09
Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion à un Serveur dédié de jeu (counter strike)
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens