Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d'accès a internet après une reconnection
plus d'accès a internet après une reconnection - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je n'est pas trouver de problème similaire au miens donc je vous transmet mon problème.

j'utilise une connections orange par USB avec un modem sagem f@st 800

au démarrage de mon ordinateur je me connecte tout vas très bien. mais le problème vien lorsque je me déconnecte ou que sa ce déconnecte et que la connection ce relance.

cela ce connecte tout bien, enregistrement de votre ordinateur sur le réseau. puis la vitesse 622,4 Kbits/s

mais aucun programme ne vois la connection a internet, je suis obliger de redémarrer mon ordinateur pour que la connection refonctionne a nouveau...

j'ai essayer de réinstaller la pile TCP IP mais envin

si vous avez des idées je suis preneur...

merci a vous d'avence

bien amicalement
Jérémy

------------------------------ jérémy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plus d'accès a internet après une reconnection
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens