Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Connexion Call of Duty 4

Problème Connexion Call of Duty 4

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Connexion Call of Duty 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon problème : Lorsque je me connecte sur un serveur CoD4, au bout d'environ une minute, il y a afficher "Connexion interrompue" pendant environ 30 secondes, puis tout redevient normal. Mais 1 minute plus tard, il y a une nouvelle fois afficher "Connexion interrompue", puis 30 secondes plus tard, ça redevient normal, avant qu'une nouvelle fois ma connexion s'interrompt. Et ça me fais ça tout le temps ... Avant je n'avais pas ce problème, et je me demande qu'est ce qui a pu faire ça. Je suis en Wi-Fi avec un clé USB Wi-Fi Netgear MA111v2, et je suis chez le FAI Alice.
En espérant votre aide future, je vous dis bonne soirée a tous.
Cordialement, Vangelis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est que ton signal wi-fi n'est pas assez puissant pour maintenir ta connexion

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller

Tu es sur ? Car avant je n'avais pas ce problème, et ma clé Wi Fi n'a pa changer de places. Je précise que c'est toute ma connexion qui se coupe, ce n'est pas seulement le jeu qui me dit que la connexion est coupée. De plus, quand la connexion n'est pas interrompue, j'ai un ping de 90, ce ping serait plus élevé si ma connexion ne serait pas assez puissante.

Répondre à Vangelis

tu as de quoi testé ta connexion en Ethernet (Cable)?

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Répondre à benixkiller

Non, je suis a l'étage, ma box au rez-de-chaussée, et il est impossible de faire passer un cable

Répondre à Vangelis

Quelqu'un d'autre a une idée ?

Répondre à Vangelis

vérifie que tu n'aie pas un autre programme qui pompe le net pendant que tu joues (virus ou autre)

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Connexion Call of Duty 4
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens