Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg

Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg

Forum Etudes / Travail : Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!XD
Pas tres original mais je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer un BTS Informatique de gestion en alternance sur Strasbourg et ses environs.J'espere integrer l'AMGE, academie privée et naturellement payante :s...4200€.Le seul moyen pour moi d'acceder a cet etablissement, etant loin d'avoir des parents aisés :p, et donc de trouver un employeur en alternance avec l'academie qui prendra en charge les frais d'inscription...d'avance merci a toutes personnes pouvant m'aider de part leurs relations ou leurs experiences, m'orienter ou me conseiller quand a la recherche d'une entreprise...bonne continuation a tous XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour t'aider dans ta recherche d'entreprise pour effectuer un BTS Informatique de Gestion, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'IESA, école de formation par alternance sur Strasbourg : http://www.contrat-de-professionnalisation.fr .

Ce site te permettra :
- d’enregistrer ton profil complet pour être consulté par les entreprises.
- d’entrer ton CV avec photo depuis chez toi pour que l'école puisse l’adresser aux entreprises qui peuvent te correspondre.
- de postuler en ligne aux offres d’emploi par alternance.

Si tu as besoin d'autres renseignements ou peut-être d'aide dans tes démarches, tu peux prendre RDV avec Perrine à l'IESA, en téléphonant au 03 88 37 13 12 ou directement sur le site http://www.contrat-pro.fr qui te permettra de joindre l'école par téléphone gratuitement.

Bonne continuation à toi

Répondre à nini1812
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens