Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [TUTO] Héberger vos fichiers lourd par FTP gratuitement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Heyyy ! Voici un nouveau petit tutorial by NeoTux -------------------------------------
Mais que faire avec ces fameux accès FTP ? DEUXIEME PARTIE : TRANSFERER SES FICHIERS PAR FTP 1) Nous allons à présent télécharger le logiciel "File Zilla" pour pouvoir transférer nos fichiers de notre disque dur sur notre espace web de 1 Go. Télécharger File Zilla puis installer le : http://www.01net.com/windows/Inter [...] 17966.html 2) Une fois "File Zilla" installé, cliquez sur "Fichier => Gestionnaire de Sites" => "Nouveau Site" => Tapez le "Nom de votre site" Hôte : ftp.evox.fr.nf Type de serveur : FTP Type d'authentification : Normal Utilisateur : votre nom d'utilisateur que vous avez reçu dans votre e-mail. Mot de passe : votre password que vous avez reçu dans votre e-mail. 3) Cliquez sur "Connexion".
4) Supprimez la page "index.html" se trouvant dans le dossier "httpdocs" et placez-y les fichiers que vous voulez héberger. 5) Ils seront disponible à l'adresse : ttp://votrenomd'utlisateur.evox.fr.nf/ Résultat : http://neotux.evox.fr.nf/ Message édité par suseX le 27-02-2008 à 00:15:47 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Liens
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Sympa, mais tu aurais pu le faire avec free.fr qui lui propose 10Go gratuitement. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Il faut pas être abonné chez Free dans ce cas là ? --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
merci NeoTux! tres bonne idee,j'ai toujours chercher coment faire un hebergement de mon site. |
|
Plus d'informations
|
mais quand je clique sur nos offres rien n'apparaît --------------- Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. |
|
Plus d'informations
|
hé mais moi je veux héberger mes images, vidéos et musiques pas site... ='( et que ça je puisse les faire tékécharger aussi Message édité par x-hinata le 31-08-2007 à 08:39:23 --------------- Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. |
|
Plus d'informations
|
x-hinata, cela peut-être également un espace de stockage --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
West Coast
Plus d'informations
|
Yo NeoTux free possède aussi un Service d'envoi de fichiers pour tout le monde http://dl.free.fr/
--------------- A tous les freenaute !!! >>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition] |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
mais ya un probleme!j'utilise le navigateur opera et quand je click sur nos offre rien n'apparait |
|
Plus d'informations
|
ah bon!j'ai compris!je dois utiliser mozilla firefox |
|
Plus d'informations
|
Combien de temps les fichier sont heberger ? --------------- Comment a commencer le commencement |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de limite il me semble --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
oki merci de ta réponse
--------------- Comment a commencer le commencement |
|
Plus d'informations
|
par contre les admins d'Evox sont assez intransigeants par rapport aux fichiers non légaux... j'crois qu'ils ont des gens qui sureveillent les comptes --------------- Pk faut signer ??? ;-) |
|
Plus d'informations
|
C'est un peu normal qu'il surveillent au regard des amendes infligées pour l'hebergement de fichiers illegaux ils n'ont pas envie d'être fermé ! |