Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un bon programme de bridage d'ordinateur
Recherche un bon programme de bridage d'ordinateur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila j'ai un AMD FX 4400+ avec une XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz
et lorsque que j'ai une envie de rejouer a kotor 1 ou gta san andreas ou mm tomb raider legend et bien d'autre impossible car la vitesse des programmes accelere. Elle vont de 100% de leur vitesse a 250% completement aleatoirement donc je me demande si il existe pas un programme qui pourrait gere c'est probleme et "brider" automatiquement le pc ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu regarder ton disque dure si il était trop plein si oui c cela qui fait boger ton ordi !!! ps:de rien

------------------------------ salut faut til vraiment avoir cette prize usb la pour avoir internet sul psp???
esceque la prize a deuz ploge a brancher su le psp?si oui je lai
Répondre à chris_906_666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un bon programme de bridage d'ordinateur
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens