Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation
Lettre motivation - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde, voila pouriez vous me donner votre avis sur cette lettre de motivation ? Sur les fautes ou des phrase mal formullé.

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Baccalauréat comptabilité au lycée polyvalent de Porto-Vecchio (Corse), je souhaite m'orienter et poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique et vous présente donc ma candidature.

Votre établissement me parait le plus adapté, vous proposez une formation complète proposant les options : développeur d'applications et administrateur de réseaux locaux d'entreprise.

Ainsi que les 12 semaines de stages prévus dans cette formation qui me permettront d'avoir une approche plus directe avec le monde du travail informatique.

J'ai toujours été intéressé par l'aspect technique et le mécanisme de l'outil qu'est l'ordinateur. Je suis de nature très curieuse et déterminé et mes 4 années de comptabilité mon apporté rigueur, logique et de l'autonomie.

J'ai donc grâce à cette passion appris quelques notions sur les langages dédiés aux sites web (HTML/CSS) et la programmation software (langage C).

Mais je souhaite vraiment approfondir mes connaissances et en acquérir de nouvelles, car le monde de l'informatique est un domaine passionnant et en constante évolution. C'est pourquoi j'ai été séduit par les enseignements que propose votre établissement dont j'ai pris connaissance sur le site internet. En effet, le programme de la formation qui inclut le développement de logiciels, de l'architecture, des systèmes et réseaux informatiques me semble très complet et correspond parfaitement à mes attentes.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations respectueuses.


A oui dernière chose, lorsqu'il est dit qu'il faut envoyer le dossier avant le 4 qui tombe un vendredi, c'est pour le recevoir le lundi. Donc c'est pas si grave de poster le dossier le 4 ? Bè ouai toujours à la dernière minute mais j'avais pas le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda2a le 03-04-2008 à 00:36:47
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous fais part de ma candidature
votre établissement , qui propose
votre établissement , proposant ,
ces 12 semaines...
déterminée
apportés logique , rigueur et autonomie
j'ai pu ainsi acquérir , quelques (ou des , ou les) notions...

Répondre à gemmill

yoda2a a écrit :

A oui dernière chose, lorsqu'il est dit qu'il faut envoyer le dossier avant le 4 qui tombe un vendredi, c'est pour le recevoir le lundi. Donc c'est pas si grave de poster le dossier le 4 ? Bè ouai toujours à la dernière minute mais j'avais pas le choix.


Non c'est pas grave ca.
Du moment que tu l'envoie au plus tard le lundi ils vont pas en tenir rigeur.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens